Saga11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pas facile de les avoir toutes les trois sur la photo ,mais ce jour là,j'ai eu de la chance ma petite bouledogue Rebecca,je la trouve très belle sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Jolies photos copinette!! moi les trois j y suis pas encore arrivé.... elles sont superbes ety on voit bien que la vie n est pas difficile pour elle..... Birdy et Gypsy leur font plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Jolie portrait de Famille! Rebecca est magnifique! (tu pourrai nous innonder de photos plus souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'adore les photos de groupe comme ça !! Trois beaux amours réunis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est super ces photos !!! vraiment sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ton petit trio est adorable ! c'est vrai que Rebecca est très belle sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 magnifique tes photos saga!!!! c'est vrai on a du mal a les avoir tous ensemble!!!! rebecca est vraiment belle!!!! bisous a ta petite tribu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbes photos Carine ! ta petite bouledogue est super jolie aussi c'est une jolie famille de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites