perrine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Allez, je me lance vu que Rémy n'a pas de temps!!! Je vous présente notre chienne Babou, une merveilleuse chihuahua bleu merle et tan à poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est belle ta fifille Perrine tu as combien de chis ? gros bisous Sandrine et Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est superbe Babou !! qu est ce qu elle était craquante aussi quand elle était bébé ses couleurs sont superbes, c est chaud comme ton je trouve et pour l avoir vu en vrai je dois dire que son poil est hyper doux et soyeux gros gros bisous à ma Babounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est magnifique cette Babou...si c'est pas trop indiscret elle vient d'où? parce que je cherchais une petite merle PL mais pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 comme elle est belle cette pitchoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 la babounette sort du bois ! elle est rigolote comme tout cette fifille et a un super caractère. bienvenue à ta merluche poils longs sur le fo et fais-lui un gros calin sur le ventrou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour vos messages, Avara tu veux que je lui fasse les "prouts avec la bouche" sur le ventre?? elle adore ça et en redemande à chaque fois!!! Sandrine, j'ai 3 chis et demi (je compte une tite partie de Charly ) Quand à toi titelolyta, tu habites à nice et moi à juan les pins, donc je t'en parlerai de vive voix sauf si tu ne veux pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Babou je t'aime.... signé: zazou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi aussi je t'aime mon petit ZAZOU, j'aimerai tant vite te revoir!! signée: Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tjs aussi craquante la Babounette elle etait trop mimi kan elle etait pitite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oh elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est adorable cette petite Babou par contre, elle n'est pas un peu cascadeuse sur la 6ème photo ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Juliette faut la voir en vrai pour le croire, Babou est loin d'être une petite princesse toute sage, c'est un véritable petit démon qui fait pleins de bétises, mais on l'aime comme elle est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est tres tres belle maintenant et tu sais comme je l adore mais ses photos petites.........c est à tomber à la renverse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ta pitchoune est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Superbe petite babounette !!!! Avec du retard Elle va faire des bébés avec Boby plus tard ??? C'est marrant on commence avec un PC ou un PL et on a vite envie d'avoir les deux ....... Moi j'ai envie de presque toutes les couleurs, je dis bien presque, alors j'avais vu un grand sac de papa Noêl en peluche acrylique (un peu comme les nids douillets) et j'ai dit "c'est ça que je veux pour Noël, MAIS REMPLI DE CHIS !!!" je ne crois pas que je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 roooo qu'elle belle couleur !!! j'adore sa bouille !!! très expressive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ils sont vraiment beaux tes chis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 adorable ta pépette:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 photo avec son papounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elle est magnifique! C'est tout à fait la couleur de merle que je souhaite avoir un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 superbe photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jolie ta petite babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites