ptitelolyta 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je ne vous ai pas encore présenté mon petit choualors voci Campbell mon petit chihuahua agé d'un peu plus de 4 mois!!!voici une photo de lui à 3 mois et demi le lendemain de son arrivéeCampbell je t'adooooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ho qu'il est joli ce petit chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbe " doublette ", on voit à peine Campbell Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bravo ce petit cambell est tros chou .encore des photos!!! je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelle superbe frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est magnifique et pour le type et pour la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Quel joli petit bout !!! et ton chat est superbe !! la photo géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 magnifique ton petit bout!!!! vraiment un vrai petit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue petit Campbell ,tu es bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Contente de faire sa connaissance sur photos:) joli petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Petit Campbel tu es très très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils ont la meme couleur ton chat et ton chi !! difficile de faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est tout mimi ton p'tit bout et ton main coon est superbe! Encore, encore, encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il est très mignon ton petit Campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci c'est trop gentil tous ces compliments... il va prendre la grosse tête le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 exellent cette photo il est coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est vraiment sympa ton ptit Campbell... bon il ne fait pas le poids devant le maine coon !! il me fait penser au type de chis d'un élevage d'une certaine Madame B.B... mais je me trompe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites