colomba21111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici quelques photos d'Awen et de sa copine Altesse.C'est un sacré p'tit bohnomme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Joli petit Père Noêl ton Awen et Altesse est très belle aussi Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils sont bien mimi ces deux petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est magnifique ton Awen, Colomba ! Il a toujours cette superbe prestance et il est devenu un vrai "mec". Très joli costume de père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Comme ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles à tous les trois!!! tes petits bouts sont superbes et Awen est très fier avec sa robe du Père Noel!!! tu aurais du mettre Altesse aussi en Mère Noel je suis contente de les avoir revus à tous les deux!!!! tu rentres quand en Corse? Dommage qur tu ne sois pas là ce week end...je rejoins Isa et Lésia à la foire de Bocognano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Toujours aussi beau ce petit mec !!! et le costume est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 gros bisous à awen et altesse, ils sont toujours aussi adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je trouve qu'Awen a changé, mais il reste toujours magnifique je te rassure Colomba, je suis preneuse pour plus de photos!!! J'aimerai tant le revoir en chair et en os pour lui faire des calinoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Cela fait plaisir de les voir en photos! Ils sont fin prêts pour le 25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tjs aussi classe le papa du choup! et tjs aussi bien entouré! quel charmeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça fait plaisir de revoir Awen en photo Lui et sa petite copine sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour ces superbes photos !! Awen est extra en père noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites