lovetiti1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici ma louloutte cette aprés-midi. Avec son eternel vieux coussin dans le divan.D'habitude,elle se glisse dedant mais aujourd'hui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et la suite d'une aprés midi bien chargée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est jolie ta petite louloute ! elle attend des bébés ? gros bisous Sandrine, Chi'mini et bientôt confetti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bhein, non juste un peux dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 trés choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est géniale et j adore la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Jolie bidon!! elle est en plein effort la?? tient comme mon choup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je crois qu'ils font tous a peu près autant d'effort!!!!! dur la vie de chi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lovetiti a écrit: Bhein, non juste un peux dodue tu sais ce qu'on dit "il vaut mieux faire envie que pitié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 les après-midi sous la couette... je crois que tous nos chis en sont accros ! ta Kenza est absolument adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Comme je vois tous nos chis ont la vie dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ta puce est adorable, dur les efforts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Petite puce, elle a bien raison! rien de mieux qu'une petite sieste sous la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 comme c'est mignon tout plein!!!! oh le bon bidon!!!! des effort comme ça , c'est vraimen dur!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites