avara1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 eh voui, j'ai ressorti les aiguilles à l'approche des fêtes ! Caecilia a donc pu essayer ce soir son nouveau pull dont je ne suis pas peu fière ! il faut encore que je me perfectionne pr les assemblages mais ça commence à ressembler à qq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Hi Hi Hi voilà que nos " amis " PC veulent ressembler à leurs congénères PL en se mettant des poils factices , je rigole ... Super petit pull Avara , ta puce Caecilia est trop mimi , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 qui l'eu cru que notre avara avait des talents pareils ! BRAVO ! dis donc ta caecilia a profité on dirait ! super si tu as de la laine en trop.. mon secret dirait pas non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bravo Avara!!!!!! C est génial!! ta puce est très belle avec ce pull que tu as réussi! Birdy a aussi un pull petit fait par tes mains tu re souviens? très classe la fifille!!! allez on continue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bravo Avara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Et bien voici une adepte de plus !!!Trés mimi et bien chaud le pull à poils, elle ne pourra plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 eh oui... comme j'ai d'énormes problèmes de connexion, je tricote, ça fait passer le temps ! evelyne, tu es sûre que secret veut un pull rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est bien joli ce petit pull,bravo Wanda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'aimerai bien une photo de toi en train de tricoter!! ca me ferai bien rire!! =====> sinon Choup veut bien le meme en version mec!! mais pas de jupette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bravo Avara, il est bien beau ton pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bravo pour ce joli ptit pull, ta puce est trop mignone avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi je le trouve super beau son pull!!! les couleurs sont trop belles, ça lui va a ravir!!!! bravo avara!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bien ton pull et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je n'avais pas vu ce post, BRAVO AVARA, ce pull est magnifique!! Et Caecilia est splendide dedans!!!! Encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non non vous ne verrez pas de photo de moi en train de tricoter...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 des photos! des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ohlalalala... je craque !!!! je fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites