minou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça fait un moment que je voulais le faire, alors voici la première séance d'essayage pour Ch'T'Adore.... hum ... un peu grand tout ça encore... et z'avez vu comme je suis sage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Jolie mannequin en herbe!! ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 whouaa!!!!! j'adore la premiere photo!!! le premier manteau est superbe!!!en plus ça lui va tres bien!!!!! tu l'a acheter ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je l'ai acheté sur ce site : http://dogproducts-wholesale.com/ c'est super et vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est mignone comme tout ta puce ça me fais rire de la voir nager dans ses vêtements, ça la rend encore plus mimi ! merci pour le lien, c'est vrai que c'est pas cher et les fringues ont l'air top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 les fringues sont encore un peu grandes mais t inquiète ça va vite lui aller!! elle est superbe dedans et en plus elle à l air d aimer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mais oui c'est vraiment pas cher sur ton lien ! supers manteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour le lien !! il est super ce site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mais de rien... il faut environ 2,5 semaines pour recevoir les affaires... la taille chihuahua est une taille adulte comme vous pouvez le voir... Ch'T'Adore est en effet très coopérante, c'est une vraie "crème"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ce sera une bien gentille chienne ma Minou ! tu as bien fait de la prendre ch't'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop chou surtout la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Quel joli mannequin et vraiment très très compréhensif. Les vêtements aussi sont très très jolis lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Son regard est si parlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui j'ai oublié de le dire ! je trouve qu'elle a des yeux très grands et très expressifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Minou ta petite Ch'T'Adore est superbe , vraiment . Ses fringues sont " terribles " , je vais aller voir le lien que tu nous a mis , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 cholula a écrit:Son regard est si parlant... Alain je vous rassure, je ne l'habille pas comme ça à la maison ! c'était juste pour le fun pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Minou, La subtilité de mon intervention ne vous a pas échappée !!!! Mais je n'ai qu'un regard masculin sur toutes ces frivolités bien féminines, excusez-moi ! Cela ne m'empêche pas d'apprécier particulièrement le premier manteau, comme quoi je ne crains pas la contradiction ! Grosses caresses à Ch't'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je n'avais pas perçu la subtilité de la reflexion mais je maintiens ! elle a de très beaux yeux ! ;;; comme son demi-frere du reste ! et pas mal votre nouvelle signature Cholula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oh j'adore la 2ème photo! Elle est trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Quelle classe !!!! beaux vetements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cholula a écrit:Minou, La subtilité de mon intervention ne vous a pas échappée !!!!Mais je n'ai qu'un regard masculin sur toutes ces frivolités bien féminines, excusez-moi !Cela ne m'empêche pas d'apprécier particulièrement le premier manteau, comme quoi je ne crains pas la contradiction !Grosses caresses à Ch't'adore ! pas la peine de vous excusez, on comprend ça, hein les filles ? ! et les gros câlins seront faits à Ch'T'Adore, pas de soucis ! la puce a découvert le marché de Noël de Strasbourg cet aprem' et ses bonnes odeurs... elle n'a pas fermé l'oeil, et rien ne semble lui avoir échappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ta puce est adorable dans ses tenues !!! La première photo je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah Minou, c'est pour ça que "mes marchands" m'ont dit "on vient de voir un chihuahua ! c'était peut-être toi ! ( moi j'y étais mercredi dernier !) mazette ! tu as trouvé le petit dé chihuahua en porcelaine (place Broglie) et la peluche chi noir et blanc ? (stand animaux en fourrure place de la cathedrale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh ben non June ! zut alors ! pas vu les zolies choses "chi" mais y avait trop de monde, pas facile de voir les stands correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je trouve que le petit ensemble léopard, utilisé avec modération, aurait été un cadeau exquis pour la miss ! merci pour les photos Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites