gaby007111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je vous met des photos de ma chienne qui devrai faire ses bébés d'ici a se week end!!je l'appelle ma grosse baleine car elle est énorme!! je ne l'ai jamais vu aussi grosse!!j'espére que les petits ne seront pas trop gros et que cela ce passera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça va faire une belle portée de... 4 ? 5 ? ! bon courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouahhh ca c'est du bidon je comprend son pti surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Impressionnant!!! gros bisous à la "puce" et bon courage ! je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oh jolie petite puce! Bon courage à la future maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Quel bidon!! j espère qu elle en a pas mal là dedans!! Tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça c'est du bidou ! tu as fait une radio pour savoir combien il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nan!! ça sera la suprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Petite puce,bientôt elle sera soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 olala!!!!! impressionnant!!!! la pauvre choupette! vivement l'arrivée des bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 la vache, fait attention Gaby elle va exploser!!!! Tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Joli petit bidon ! J'espère que tout se passera bien ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bon courage §§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La pauvre .......ça me fait toujours quelque chose de voir ça, je n'y peux rien. Je lui souhaite une bonne mise bas, des beaux bébés et lui fais plein de bisous d'encouragement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est pour quand? j'espère que tout ira bien !!! pour elle et les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Oh c'est mimi une future maman ! Je lui souhaite plein de courage et j'espère qu'elle va faire plein de beau petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Comme je la pleins, elle doit avoir hâte de voir tout ce petit monde dehors !!! Beaucoup de bisous à la "petite" maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 la pauvre choupinette n'a rien d'une baleine ! seul son bidou est bien tendu ! je pense qu'il y a pluseurs bébés et qu'ils sortiront sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oh la la ! en effet elle a un sacré bidon!!! vivement ce week end et j'espere tres fort que tout va bien ce passer!! tiens nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 en tout cas, son gros bidon lui va très bien...elle est très très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alors ?? les bébés n' ont pas pointé leurs nez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pauvre petit chou vite quel sois soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors ??? Toujours rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on veux des nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est impressionant de voir Tootsie comme ça ! son ventre est tellement énorme je suis comme Veda, ça me fait quelque chose de voir les chiennes gestantes comme ça ! c'est pourquoi, j'espère que la mise bas est imminente et surtout que tout se passera bien pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vivement des nouvelles de la petite... un moment toujours angoissant "un accouchement"...je suis comme véda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 coucou gaby !!!! alors comment va tootsie? elle a fais ses bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ho la la!! je m'aperçois que j'ai completement oublié vous donnée des nouvelles !!j'etait persuadé de l'avoir fait!!bon je repare de suite mon erreur!voila tootsie a eu 4 beau bébés! 3 filles et un garçon!! il sont né le 7 décembre juste qu'en j'arrivais du travail!!elle les a fait comme une lettre a la poste!!voici les bb 1er femelle réservé2em femelle qui reste a la maison si elle evolue bien3eme femelle reservé aussiet enfin le petit mâle qui lui est disponible.voila vous savez tout!!excuser encore pour le retard!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hum des petits fauves !! grande et jolie portée et avec une maman qui a assuré pour la mise-bas, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 A cette brave petite maman ! Bien sûr pour ne pas changer toutes les femelles sont déjà prises:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Quels magnifques petits loulous gaby , je n'avais pas vu ce post . Fais un gros calin à tootsie " l'ex petite baleine " Tootsie , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 AH!!!enfin des photos!!!formidable petite maman! bienvenue à ces jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 comme je suis contente que tout ce soit bien passer!!!! la maman va bien et les bébé aussi ! c'est super!!!!! comme ils sont beaux ces bébés d'amour!!!! gros bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 félicitation à la maman ,ils sont trop beau!! La première ma l'air bien grosse! C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Félicitations à la petite maman !!! Les chiots sont adorable ... Petite question, leur papa c'est Verone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ils sont magnifiques tes petits loulous, le male va vite trouver une famille, je le trouve trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour tout va bien les petit sont pas encore la dit nous:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oh sont super mignons!! suis contente pour la maman : tt s'est bien passé , ça fait plaisir!!! géniallllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 quand tu auras 5 minutes tu pourras nous remettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la deuxième femelle est tres belle un vrai coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je remettrais des photos dés qu'ils auront les yeux ouvert dans une huitaine de jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ils sont très mignons c si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Félicitation à la maman pour ces jolis p'tits bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jolis bb ! j'aime beaucoup la 2e femelle aussi pour sa couleur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Jolies ptis bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voici de nouvelles photos de bb qui ont maintenant 3 semaines j'espére qu'elles vous plairont !!voici le petit mâle que j'apelle "canaille" en attendant la c'est la petite comète que je garde pour moi!!si elle évolue bien!et voici les 2 autres petites soeurs qui partent chez 2 amies éleveuses ce qui me permettra de voir leur évolution!!bonne année a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je ne sais pas pourquoi la dernière n'a pas suivie!!voila c'est chose faite maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mon dieu!! quelle merveille ces petits choux!!!!! tes photos sont magnifique et je les attendait avec impacience.... ta petite comete est vraiment superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci nancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Très beaux bébés !!! La 3e photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites