june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Nous on n'veut pas fumer ! c'est maman qui nous oblige ! C'est triste de voir ça ! on fume des Mexico light ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 super june!!!!!!! qui c est sur la droite????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ben Jenny c'est Bimbo ! elle se demande bien pourquoi je lui montre une cigarette ! sachant qu'elle ne mange jamais de chocolat bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle est merveilleuse je l adore!!!! c est ma préférée......avec les autres!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Non mais tu n'as pas honte June ????????????????? Je vais dire ça à la SPA et autres ! Ils vont t'enlever tes loulous et moi je les prendrai na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'en étais sûre Veda que tu me ferais des menaces ! mais Bimbo elle est trop grosse pour toi NA ! et mes chis à la spa ! ne parle pas de malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Non, non pas à la SPA tes chis CHEZ MOI !!! Pour la grosseur bof ......ça peut s'arranger. Mais je ne prends que les filles. Avis aux amateurs pour le mec (qui est pourtant mon préféré ....bah oui un non sens je sais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super june!!! moi j'avais deviner que c'etait du chocolat!!! hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nancy a écrit:super june!!! moi j'avais deviner que c'etait du chocolat!!! hihihhi ben Nancy toi petite maligne ! mais tout'monde avait deviné vu que c'est marqué sur le paquet ! pourquoi ? tu n'en vends pas de celles-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ils arretent quand de fumer??? c pas bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 veda a écrit:Non, non pas à la SPA tes chis CHEZ MOI !!! Pour la grosseur bof ......ça peut s'arranger. Mais je ne prends que les filles. Avis aux amateurs pour le mec (qui est pourtant mon préféré ....bah oui un non sens je sais !) Veda tu es bien généreuse avec les chis des autres ! et en plus offrir mon Bogo au 1er venu ! alors avertissement !!! 1) ils dorment tous dans mon lit et la nuit je ferme ma chambre à clé ! 2) j'ai un vilain cacatoès en liberté ! ... il attaque tout intrus avec son bec coupant comme des lames de rasoir ! 3) J'ai un voisin insomniaque qui adore mes chis ! il m'a dit... " je surveille bien ! et si un jour je vois quelque chose , je cherche mon fusil et je tire sans sommations !" (cool ! c'est vrai !) Voilà ! donc je suis bien protégée mais dépêchez vous car dès que j'ai déménagé, je prends en plus un gros chien de garde bien dressé ! Sans oublier que je suis très agressive moi aussi ! alors, on ne passe même pas devant chez moi sinon gare à vos fesses ! ça va Veda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 eh non june je ne vends pas le meme genre de cigarettes!! hihihih passe une bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu veux prendre un gros chien de garde ???? Mais tu es folle, pour qu'il bouffe tes chis !!! Après c'est bien de m'avoir indiqué tout le topo:yesyes: je sais maintenant ce qu'il faut faire .......et ne pas faire Moi quand la C***E me prend de rêver, je pense plutôt à engager un garde du corps pour mes chis et armé bien sûr ! Bon, comme tout le monde on rêve à un jackpot du loto ! Mais alors pour moi, pas de bijoux ni de grosses voitures, ni rien de tout ça, juste une belle et grande maison (avec une belle pièce spéciale chi toute aménagée, dressing, salle de bains etc etc ) un immense parc bien bien clos, avec un mur c'est mieux ! et un garde du corps ! oui, oui ! quand je dois m'absenter, ou sortir avec mes chis, je deviens parano ! j'ai la hantise du vol ...... Moi aussi elles dorment avec moi mes chis et j'entends TOUT ! Une mouche me réveille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alors là Veda on est d'accord ! on a le même rêve ! malheureusemt je ne joue pas au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bof, moi très très rarement ! Quand j'y pense et seulement quand il y a une très grosse somme en jeu, ben oui c'est tout ou rien Mais comme je ne gagne jamais !!! même pas des clopinettes mes pauvres bébés elles ne sont pas prêtes de l'avoir leur palace et leur garde du corps ...... Heureusement quand même qu'elles ont maman qui les aime très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 :sapincado: tu leur donne bien plus que le luxe tu leur donne tout ton amour moi aussi j ai toujour peur d un vole meme chez moi a la maison alor si elle ne peux venir avec moi je ne vais pas mai les gens ne conprenne pas toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Alors là les gens qui ne comprennent pas d'une je m'en fous et de deux ils ne m'intéressent pas ! et je ne me gêne pas pour leur dire. Moi ma règle première c'est mes chis avant tout ! et je dirais même avant tout le monde Pour ça c'est sûr qu'elle sont couvées et aimées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu vois Veda on n'est pas les plus malheureux car on a l'amour de nos bébés ! il faut savoir se contenter du bonheur que l''on a... à moins de courir toute sa vie après des rêves irréalisables ou envier ses voisins et faire son propre malheur ! et moi un palace avec des gardes du corps, je n'aimerais pas trop ! pour vivre heureux vivons cachés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites