Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Me voici bébé: Et maintenant: Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle est trop choupinette ta petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 très jolie petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une petite puce bien mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue à la frangine de Lilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oh elle est toute Mimi Sayanne Cath, j'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci pour elle:flower:!!Très contente de retrouver Lilly, et super la photo Cath!!Comment va Lilly?Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle est drôlement mimi cette petite pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est une trés jolie petite puce, superbe la derniére photo, on dirait qu'ellle te tend les pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle est très belle la petite Sayanne ! c'est vrai que Lilie et Sayanne ont un air de ressemblance, mis à part la couleur de pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 très jolie Sayanne ! et Lilie on dirait qu'elle sourit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Comme elle est belle, la petite soeur de Lilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Encore une petite gueule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 comme elle est mimi ta puce !!! mais il me semble que je t'avais deja parler sur un autre forum (le rose) je me souviens de ta premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 :sapincado: jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et bien elles se ressemblent les deux soeurettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 OHHHH qu'elle est mimi cette ptite poussinnette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour SayanneOui Nancy, je me souviens aussi de toi, j'irais faire un tour sur l'autre forum, ça fait un bail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tu sais sasa74, tu fais comme tu veux mais moi je n'y vais plus , je reste sur celui là ! ici il y a toutes les copinettes.....et c'est super sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 rhooo très jolie la soeur de lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci les filles pour toutes ces gentillesses sur Sayanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 cette petite sayanne a non seulement une belle couleur de poil, mais de très beaux yeux !bienvenue à elle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est adorabble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites