Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Confetti du Clos des Mouyssoux NOUVELLES PHOTOS !!!

Messages recommandés

Quelle immense joie ce matin de trouver sur un mp des photos de mon petit Confetti prises par une gentille copinette quand elle est allée chercher son petit chou !!
merci ma petite puce pour cette joie que tu me fais pour ces jolies photos de mon petit coeur !!
qu'est-ce qu'il a l'air coquin ce petit bouchon !!
c'est donc avec grand plaisir que je vous mets ces superbes photos du petit frère de mon Chi'mini qui en plus n'a plus ses fils depuis ce matin Very Happy
Confetti est une vraie crapule et ça se voit sur sa petite bouille !! Chi'mini va avoir fort à faire avec son petit frère .....
VIVEMENT LE 23 décembre !!!

Il est très mignon ce petit père. Je comprends ton impatience et celle du grand frère ! Tu ne vas pas t'ennuyer !!!

il est superbe comme tous les chis de chez Colette!!

tu es une chanceuse!!

Merci à vous deux !!
qu'est-ce que j'ai hâte de le serrer dans mes bras mon petit Confetti !!

Oh,la la ,il est de plus en plus beau!Quelle jolie bouille il a ,tu vas être comblée Sandrine ,tu sais quoi,j'ai hâte qu'il arrive chez toi ce petit bout ,pour que tu nous innondes de photos !

il a bien grandi ton petit Confetti Sandrine ! comme j'aimerais que le mien pousse aussi bien ! et cette couleur crème est vraiment très belle !
vivement que tu l'aies !

Merci Carine et Danielle !!
promis !!! dès que Confetti sera à la maison je vous innonderai de photos de mes deux petits bouchons !!!
je les trouve tellement beaux mes doudous ....
gros bisous à vous deux
Sandrine et Chi'mini

Je suis contente pour Ch'imini !!
Je pense beaucoup à lui

Qu'il est beau ton 2e bouchon !!!

Merci pour ces superbes photos.

Gros bisous !

Hi Hi HI le petit Confetti , comme il est mignon ce petit bout . Tu dois vraiment te languir Sandrine , c'est bien normal . Gros bisous à Chi-mini et à toi et ta famille Yves .

Merci Cécilou et Yves et bon week-end à vous deux !
Dans 2 semaines nous serons partants pour l'Auvergne !!!
gros bisous
Sandrine

Merci Perrine !!
Qu'est-ce qu'on les aime nos petits coeurs !!!
bisous et caresses à tes mignons chichis

Oui de l'Aisnes jusqu'en auvergne pas mal ....... Moi ça été Toulouse - Le Mans aller et retour ! et là je ne sais pas encore où ce sera pour la 3eme mais pas tout près ça c'est certain ! On en fait du chemin pour ces petits bouts lol!

Ici les "pecs" se foutent de moi et on m'a dit "il n'y en a pas des chiens ici ?"

Je leur réponds peut être mais pas ce que je cherche ! Je vous jure, il vous faudrait lire la rubrique "chiens" dans les gratuits ici ......Des croisements ! ça fait peur ! Tout se croise avec n'importe quoi, bien sûr ils ne savent pas tenir leurs chiens enfermés même (et surtout) les femelles en chaleur. Après tout le reste, le "must" c'est GENRE ou TYPE truc ou machin, sauf sauf ......pour la chasse ! Il n'y a que ça qui les intéresse, eh attend un chien faut que ça bosse pour gagner sa bouffe et encore quelle bouffe ! les restants pourris !

Je ne vous dis pas je m'en donne à coeur-joie avec tous ces C***
Je sais que je suis "la folle" mais alors qu'est ce que je m'en fous et comme suis un peu sadique, je fais dans la provoc:moque: faut bien les faire parler, ils ne font que ça critiquer .....ça les occupe !

veda a écrit:
Oui de l'Aisnes jusqu'en auvergne pas mal ....... Moi ça été Toulouse - Le Mans aller et retour ! et là je ne sais pas encore où ce sera pour la 3eme mais pas tout près ça c'est certain ! On en fait du chemin pour ces petits bouts lol!

Ici les "pecs" se foutent de moi et on m'a dit "il n'y en a pas des chiens ici ?"

Je leur réponds peut être mais pas ce que je cherche ! Je vous jure, il vous faudrait lire la rubrique "chiens" dans les gratuits ici ......Des croisements ! ça fait peur ! Tout se croise avec n'importe quoi, bien sûr ils ne savent pas tenir leurs chiens enfermés même (et surtout) les femelles en chaleur. Après tout le reste, le "must" c'est GENRE ou TYPE truc ou machin, sauf sauf ......pour la chasse ! Il n'y a que ça qui les intéresse, eh attend un chien faut que ça bosse pour gagner sa bouffe et encore quelle bouffe ! les restants pourris !

Je ne vous dis pas je m'en donne à coeur-joie avec tous ces C***
Je sais que je suis "la folle" mais alors qu'est ce que je m'en fous et comme suis un peu sadique, je fais dans la provoc:moque: faut bien les faire parler, ils ne font que ça critiquer .....ça les occupe !

Tu as raison Véda !!! on s'en fout pas mal et ils peuvent toujours parler !!!
c'est comme pour le prix du chichi ..... quelquefois je fais exprès de le dire car ça les choque et ça me fait bien rire ..... mon frère trouve que c'est une honte un prix pareil pour un "clébar" mais pour un fusil de chasse au même prix ça ne le choque pas .... à chacun ses passions et nos chichis ils nous apportent tellement
gros bisous Véda
ps à Poupoune : oui j'ai dit à Chi'mini de profiter de ses derniers jours de "fils unique" hi hi hi !!!
bon week-end
Sandrine et Chi'mini

adorable ton petit Confetti !

courage Sandrine, il ne reste plus que quelques jours avant son arrivée !

merci à vous deux !!
plus que deux semaines avant le bonheur total !!
je vous mettrai plein de photos cheerscheerscheers
gros bisous
Sandrine et Chi'mini

oh la la comme il as changer et bien grandi!!!! c'est vraiment un beau ptit mec!!! comme je comprends que tu a hate!!! bientot tu va pouvoir le serrer dans tes bras et lui faire pleins de papouilles!!! et surtout tu l'auras a toi pour toujours!!!!!
on va pacienter avec toi ma belle!!!!

vous avez bien raison de vous foutre des gens qui ne compenne pas pourquoi on va chercher un chien si loin et pourquoi on met ce prix pour un chien!!! c'est sur que des remarques on en as eu tous!!! en tout cas moi je ne regrette rien ! et si c'etait a refaire et bien je recommencerais...moi je dis que tout l'amour qu'ils nous porte est bien plus important que l'argent que ça nous a couter...que les gens peuvent etre con desfois!!!!

c'est vrai Nancy !!
et même bien souvent je me dis interieurement que j'ai beaucoup de chance car ceux qui n'ont pas de chichis ne savent pas à côté de quel bonheur ils passent !!
l'amour de ces petits coeurs est tellement G.E.A.N.T !!
Merci Jenny et Nancy vous êtes vraiment des amours de copinettes et vous allez m'aider à patienter !!
je vous embrasse et je vous souhaite un bon dimanche !

t'inquiete on est avec toi pour patienter!! on va compter les jours avec toi ma belle!!!
c'est vrai qu'on as de la chance!!!! et aux aussi ils ont de la chance d'etre tombé dans des famille comme les notre!!!
c'est ce que mon mari dis toujours a mes chiens quand on est tous au lit le soir, ils leurs dis " vous etes bien tombés! vous le savez ? " c'est trop marrant quand je l'entends leur dire cela a l'oreille....

c'est triste de penser à ceux qui sont mal tombés !
les pauvres n'ont personne pour les aider !
Sad

quil et beaux ton petit bijoux courage sa diminue ici aussi il y a des gens qui dise s est honteux le prix ou chien a la mode alor je me fache mai enfin eux il sont con et jaloux

oh oui c'est triste june ! mais malheureusement il y en a plus que l'on pense.....je ne comprendrais jamais comment cela est il possible!!!

lovetiti a écrit:
quil et beaux ton petit bijoux courage sa diminue ici aussi il y a des gens qui dise s est honteux le prix ou chien a la mode alor je me fache mai enfin eux il sont con et jaloux

il y en a même qui ne comprennent pas qu'on achète de la bonne viande à nos chiens alors que des enfants meurent de faim ou qu'il y a des sans abris dans les rues ... mais eux, ils les recueillent ces gens ?
on dirait que les animaux n'ont droit à rien parce que ce sont des animaux donc inférieurs à l'homme !
et en plus ils s'achètent bien des bijoux ou d'autres objets de luxe et là personne ne critique !
chacun fait ce qu'il veut de ses sous ! laissez les gens qui aiment les animaux tranquilles !

Ca c'est bien parlé Danielle !!!
gros bisous à vous tous et vivement le 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chimini a écrit:

gros bisous à vous tous et vivement le 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une idée fixe Sandrine ! il sera dans la crèche le 25 ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

b]promis Danielle, je le mets dans la crêche le 25 !!! il fera le petit Jésus [/b]

Invité
De toute façon , on ne peut pas prendre la misére du monde sur nos épaules !!!chacun fait à son niveau !!!

June, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a des gens qui dépenses leur argent dans des fringues, des bijoux ....on ne les juge pas nous !!!) Chacun sa passion et on le sait toute passion a un prix !!!!

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres !!!

Sandrine moi aussi je veux bient'aider à patienter !!! Je ne sais pas pourquoi mais cette année j'au hâte de voir le petit jésus!!!!

En attendant de voir le petit Jésus je vais vous faire rire un peu avec cette photo de Chi'mini ce matin !!
je vous rassure il ne montre pas les dents mais il est en train de "croquer " coussin à côté de lui et n'est pas du tout content de son petit chapeau de père noel sur sa petite tête !
effectivement Valérie, ce n'est pas parceque nos chichis seraient malheureux qu'il n'y aurait plus de misères dans le monde !!
et moi je préfère m'acheter un chichi que des fringues ou des bijoux et c'est chacun son choix !!
gros bisous à vous toutes , je vous adore !! vous m'aidez à patienter ....
amitié
Sandrine

Invité
Il est trop mignon !!! j'adore !!!

qu est ce qu il est craquant!!

il est adorable ce petit Chi mini...on s en lasse pas

et en plus meme en grandissant il reste très très beau; je l adore!!!

Trop beau Chi'mini !!!!

Patience, son petit frère arrive très bientôt !!!

J'ai hate de les voir réunis !

Ben oui Poupoune !!!
et il va être généreux ce ptit père noel là !!
gros bisous
sandrine

ohhh ben alors ca c'est super!! je l'attend avec impatience!! et choup encore plus!

je me demande si on ne va pas "garder" le chi-pere-noel

oh oui c'est une bonne idée et ton petit poupoune pourra faire 1 an sur 2 !!
il a lui aussi la tenue adéquate !!

• Créer...