Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 On n'a pas pu résister au fait de mettre des guirlandes de noel à Biouty lorsque nous avons fait le sapin !!!!! Mais bon çà ne l'empêche pas de dormir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est mignon comme tout le "Biouty de Noël " moi aussi, mes chis n'échappent pas aux guirlande, enfin ce sont plutot eux qui s'amusent à les chiper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est super Biouty comme ça!!!!! j adore son bonnet de Noel et en plus ça pas l air de le gener plus que ça, il s en fout il dort le petit père!! plein de bisous à mon Biouty d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est trop chou en père noël enguirlandé ! En tout cas rien ne le perturbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est vraiment adorable ton Biouty, c'est vraiment un adorable chi, fais lui un gros calinou pour moi, et moi je t'embrasse très fort Valérie!! Bravo pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ohh tu me la pretes ta chi-guirlande?? elle ira bien sur mon sapin :sapincado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Et bien enfait les filles ne sont pas d'accord de prêter leur biouty de noel !! elles ont tellment ri !!! Mais c'est que là il a été cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah ces chis .....on en fait ce qu'on veut ! Enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop beaux ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh le coquin !! il est tout beau comme ça et ça ne l'empêche pas de "roupiller" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 comme il est mignon ce biouty!!! un tres beau papa noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Je pense que c'est mon plus beau sapin de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ça c est sur!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 valerie a écrit:Je pense que c'est mon plus beau sapin de noël !!! je te comprends moi aussi c'est mon plus beau sapin il n'a jamais autant remué mon sapin je me demande combien de temps il va rester en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 J'espére que le pére noel est un bon joggeur ! pour mettre les cadeaux au pied çà va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il a interet j'ai le 1er sapin qui tourne sur lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Comment fais-tu pour brancher la guirlande électric ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et bien elle est branchée (en fait on en a 3 de guirlandes ) et tous les deux jours on les debranche et on les demele!! et on remet le sapin dans le bon sens mais on en rit car c'est trop drole de voir passer sous le sapin le chat le lapin et le choup qui se coursent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ahhhhh les ptits lutins, ils nous font voir de toutes les couleurs....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Au moins, il y a de l'ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites