Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 alors comme promis je vous présentes la petite merveille qui viendra agrandr la famille après les fetes la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mon dieu ! on dirait qu'elle est en peluche !! trop mimi ta petite zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 rhoooo merci je l'aimes déja ma tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ohhhh elle est superbe ta Zoé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est magnifique!!!!!!! une vraie petite peluche..c est clair que tu dois languir..et nous aussi pour d autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 merci allé j'en met encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Très jolie la demoiselle ,elle a un petit nez à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 craquante cette petite puce , son nom lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je te conprend que tu l aime déja ta petite zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est toute mimi un p'tit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On en mangerait, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 merveilleuse petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 difficile de ne pas craquer devant ta petite Zoé ! elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 merci a tous et toute oui hein on en mangerait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est adorable ta petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Un vrai petit lion en peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui moi je la mangerai bien pour le gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est une vraie petite merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rooooo....une vrai ptite peluche, trop craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 rhooo non ont ne la manges pas:choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Zoé a une bien jolie petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 merci encore atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Qu'elle est jolie cette petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 comme elle elle belle cette petite!!! elle a une tres jolie couleur!!! ça m'etonne pas que tu as craquer pour elle! elle est si belle cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 merci je devrais mettre de nouvelles photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est magnifique !!! Vivement d'autres photos de la puce !!! J'aime beaucoup son prénom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour a tous alors je vous met des photos toute fraiches d'hier de ma nénette voila ma beautéavec son copain et sa copine la voila encore avec son air attentif d'ange allé un pti dodo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 petite puce d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 on a envie de lui faire plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 oh oui j'ai hates qu'elle soit a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 coucou je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est bien entouré ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ho qu'elle est superbe ta petite zoé.moi je craque completement devant cette petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est adorable ! son copain et sa copine ont l'air mignons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Quelle jolie petit minois !! elle est bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mais qu'elle beauté ta Zoé ! Elle est superbe, on a envie de la bisouiller tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci ca me touches beaucoup:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je m'en servirait bien comme doudou pour dormir la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 diamant972 a écrit: Je m'en servirait bien comme doudou pour dormir la nuit!!! mais c'est mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 et voila notre petite zoé est a al maison nous sommes tous très content elle est adorable je vous met quelques photos la rencontre et le retour a la maison avec ma fille chez l'éleveuseavec moi gros calin un autre copain de la maison et encore un autre premier repas a la maisonvoila je remrecie de tout mon coeur cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour ces jolies photos Miel !! elle est bien mimi ta petite puce et je te souhaite beaucoup d'années de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est mignonne comme tout!!! je te souhaite une belle et grande avanture ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue a ta puce dans sa nouvelle famille !! elle est bien entourée !! elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle ne manquera pas de câlins cette petite puce ! soyez heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 merci a toutes et tous:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue à cette adorable petite puce ! elle est toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ohhhhhhh la petite bouille qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 plein de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites