Poupoune07 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ChoupChoup a recu un super cadeau ce WE!! un sac a ouaton!! mais sans ouaton! (je me suis fait avoir sur ce coup la) il a testé et approuvé depuis c'est un sac a choup! merci encore avara et en plus il joue a cache cache dedans! maman suis caché!!! merci encore gros bisous choupinesque!! [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh il est superbe ce sac !!! Je le veuuuuuuuuuuuuux ..... bien sur comme c'est un sac à Choup à présent, je veux le sac et le Choup en cadeau !! J'imagine bien toute ma ptite tribu dans ce si beau sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 génial ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sur la 1ere photo, on peut définitivement le rebaptiser "Choup le bienheureux" les nids à ouatons n'existent pas en taille humaine ??!!! les chis ont tellement l'air d'adorer, il faut que nous aussi puissions le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Super ce sac à choup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je l'ai montré à Saga et Unity et ...elles veulent le même à :sapincado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Poupoune, il est magnifique ce sac. C'est vrai qu'ils adoirent ce genre d'accessoire. Je crois avoir vu le même chez Anicée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c est la seule chose qui manquait à Byron et le voila super heureux maintenant c est fou comme ils adorent ce genre de nid douillet on se demande comment on a pu s en passer aussi longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cecilou a écrit:oh il est superbe ce sac !!! Je le veuuuuuuuuuuuuux ..... bien sur comme c'est un sac à Choup à présent, je veux le sac et le Choup en cadeau !! J'imagine bien toute ma ptite tribu dans ce si beau sac !tout ce rentre dans le sac a choup reste dans le sac a choup!!alors je te le prete sans aucun soucis! juliette ca s'appele a sac de couchage mais ca n'a pas le meme succes chez nous les humains Choup Choup le bienheureu vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est beau et chaud !!! hummmm c douxxxx lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouiiii tres tres doux!! parfait pour la temperature d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'adore le Sac a choup .... euhhh y a de la place pour Chanel et Wizard , avec les deux Cocottes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Génial ce sac à choup !!! il a l'air super content de se cocooner dedans le petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Si c'est pas mignon ca!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Poupoune a écrit:tout ce rentre dans le sac a choup reste dans le sac a choup!!alors je te le prete sans aucun soucis! En tout cas, nul doute qu'ils seraient bien choyés auprès de toi ! J'espère qu'ils auront l'occasion de tester le sac à Choup.... occasionnellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cecilou a écrit:Poupoune a écrit:tout ce rentre dans le sac a choup reste dans le sac a choup!!alors je te le prete sans aucun soucis! En tout cas, nul doute qu'ils seraient bien choyés auprès de toi ! J'espère qu'ils auront l'occasion de tester le sac à Choup.... occasionnellement ! meme l'occasionnel devient du definitif chez moi j'espere bientot les voirs en vrai !! j'amenerai mon sac et peut etre le choup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ils ont hate d'essayer le beau sac à Choup en tout cas !!!! ........ mais pas pour du définitif ! ils sont bien avec leurs 2 mamans à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu veras il est tres tres confortable!! et chaud!! ils seront au chaud! bon alors ils viendront tous en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 février 2008 super beau ce sac!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui il est super le chat l'apprecie autant que le choup il est tres doux meme apres un passage en machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 oh mon ptit choup !!!! qu'il est mimi dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 février 2008 claire a écrit:oh mon ptit choup !!!! qu'il est mimi dedans !!!! il y a de la place pour ses deux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites