perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voila une tite vidéo de chis stars, production Kamel ouali!!! http://www.elfyourself.com/?id=1299361244 Merci Isa pour ce montage, j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 travaillant dans la mairie du village je vous laisse imaginer ce qu'on a fait du maire et du conseil municipal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 montre nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 non,non,non, trop besoin de mon boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est super comme montage! ils ont le rythme dans la peau vos chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 merci Isa !!! j'ai beaucoup ri !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 à partir du lien vous pouvez faire la même chose avec les photos de votre choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 EXTRA !! merci du "tuyau" ! je me suis lancée ! http://www.elfyourself.com/?id=1323975399 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ils sont supers tes "lutins" evelyne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop fort la haut forez family !! la tête de bêta de rocky ...excellent et tu n'as pas eu peur de t'y mettre aussi évelyne. bravo aussi isa pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oh la tete de Rocky! une belle tete de vainqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Super cette vidéo. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est genial!! merci beaucoup pour le lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop marrant les chis danseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites