avara1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Coucou, je suis allée chercher ma nouvelle ouatonne ce matin, elle est finalement arrivée après presque 3 mois d'attente ! Je suis un peu crevée, je vous mets des photos dès que je peux; en attendant, je lui ai préparé une arrivée douillette et tranquille dans sa pièce à ouatons. Elle s'appelle Callixta (prénom romain) et c'est une jolie petite chienne tout choco de 4.5 mois. Inutile de vous dire que je l'adore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vivement les photos!!!! Et bienvenue à la petite Callixta en France ou dois je plutot dire "Welcome to Paris" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors Bienvenue à cette petite puçe et grosses bises à sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitation Avara !!!!! Elles sont où les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben... c'est pas très glorieux, vu ma flemme de ce soir, donc voici les photos de la miss depuis que je la suis en tant que "future ouatonne"callixta à 8 semaines (c'est là-dessus que j'ai craqué)callixta (à droite) avec sa soeur !à 10 semaineset à 3.5 moiseuh...j'oubliais, son prénom romain signifie "la plus belle" demain je ferai des photos chez moi, pour l'instant la pupuce prend ses marques, se repose et s'amuse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est merveilleuse ta puce, l'attente vallait la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 OUAH !! elle est fabuleuse et merveilleusement typée ta petite perle !!! vraiment superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 DES PHOTOS DE FRANCE §§§ !!! bienvenue à "la plus belle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel201111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue a la petite Callixta chez les ouatons Elle est vraiment magnifique cette petite choco Mets nous vite des photos de cette merveille Bisous à Callixta et aux autres ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci les filles ! j'ai fait les présentations ce soir, elle est très sociable et rigolote la miss et veut jouer avec chacun des ouatons ! bizarrement, ceux qui sont les plus réservés sont ... bellini et caecilia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mais qu elle est belle!! j adore sa petite bouille hummmm une choco comme je les aime........... typée à souhait avec ça! bienvenue sur le forum jolie Callista, tu me fais craquer ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ahh la plus belle !! tu portes merveilleusement bien ton nom!! l'attente a ete longue!!! et te voila!! vivement que je te papouille! le choup est pret a te faire une place dans son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitation Avara elle est vraiment trés belle !!! et bienvenue à callixta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Wouawwwwww!!!! Bienvenue à la plus belle Callixta! Elle est vraiment splendide ta nouvelle puce Avara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle est magnifique cette p'tite puce!! mais je les avais deja vu celle la vivement les nouvelles photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est belleeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sublime ta p'tite merveille, quelle belle couleur! Bienvenue Callixta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 adorable ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est vraiment très très jolie cette petite. Et sa couleur elle est à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis sous le charme de ta nouvelle petite puce j'ai hate de voir des nouvelles photos c'est aussi une petite américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 à la demande générale... voici les premières photos chez moi en exclu !! callixta ce matin avec son sabotet oui elle est américaine, c'est une demi-soeur de bourbonne... lini est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 De beaux grands yeux pour charmer l'affreux Lini !!! Encore un mec qui va se faire avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenue à la charmante Callixta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Beaucoup de bonheur avec ta nouvelle ouatonne Avara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 holala........jolie poupée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Avara juste une chose, tu as de très beaux chis.....Une merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Saga a écrit:Beaucoup de bonheur avec ta nouvelle ouatonne Avara ! merci Carine pour ce superbe montage ! Callixta te fait de grosses léchouilles en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 spécial pour cholula, dans la série "le lini amoureux et casse-c**illes" bonjour c'est moi, lini l'emmerdeur et je tire la langue devant callixta à l'action ! une oreille... puis les deux... et on recommence ! dis, callixta, tu veux m'épouser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a tomber la princesse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 encore une jolie petite princesse sous ton toit!!!! gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MDR le bellini!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Coucou Avara. Magnifique ta petite Callixta vraiment ! J'espère que cette petite participera au calendrier Bisoux à ta petite merveille et toi biens ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est vraiment superbe cette petite choco... et en plus, elle a les oreilles propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cholula a écrit:De beaux grands yeux pour charmer l'affreux Lini !!! elle ne charme pas que le Lini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oulala!!! On peut plus tourner la tête 5 minutes, sans qu'une merveille pointe le bout de son museau chez Avara!!!Cette petite ouatane est spectaculaire! Je lui trouve un petit côté réptilien en tête...Encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Excellent le petit Lini en Roméo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 AAAAhhhhh !!! la voici enfin la jolie demoiselle !!! elle est splendide, quels yeux ! mais quels yeux ! elle est à croquer, j'adOOOre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Beaucoup de travail en perspective pour le beau lini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue à Callista ! super couleur et très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Comme elle est jolie la pitchounette!!!!!!Je te souhaite infiniment de bonheur avec elle Elle est à tomber la petite américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je ne sais pas quoi dire de plus , que ce qui a deja été dit!!!si ce n'est a trés vite sur les rings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 La petite Callixta est encore plus belle en vrai! c'est une jolie ptite nenette avec un sacré caractere !! Choup en est tombé raide dingue (et oui une fille ) mais la demoiselle en avait rien a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elle est toute mignonette et semble bien dégoudie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie du 58 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonsoir Avara, Callixta est vraiment magnifique, sa soeur Chocopearl lui envoie plein de léchouilles, bien qu'apparemment elle n'en manque pas (ce doit d'ailleurs être un "truc" des américaines ça, car chez moi Chocopearl a fait tourné la tête de Cyrano et Cherokee qui ne la quitte pas d'un coussinet !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Très jolie fifille.A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est vraiment trop mignonne, ta petite Callixta !!! et Lini en est vraiment raide dingue !!! tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites