nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 felicitation pour ta petite puce avara!!! elle est trop belle, elle est vraiment superbe cette petiote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la lixtouille ! 5 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 une petite merveille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je n'avais pas vu ce post, qu'elle jolie petite puce !!! Je vois qu'elle a du succès auprès de Lini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ravissante ! quelle chance tu as Avara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci les filles! june tes chis n'ont rien à envier à personne... je les adore. dis tu as su qui était la mère de choco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Joyeux 5 mois a la lechouilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 on dirai ma bamboo en chocolat c'est dingue!!elle est super belle en tout cas!! elle pése combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 1.5kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Craquante la demoiselle avec sa petite tête penchée sur le côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 elle est superbe ta petite:ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 elle a vraiment une chouette couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle est trop joie cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci jenilie de ton message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle est superbe!! et sa couleur.....comme j en reve!! c est la meme que Caesar non? tu as fais un super bon choix ça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci béa ! elle est presque de la même couleur que Caesar mais plus foncée, et elle n'a pas de tache blanche sur la poitrine comme lui... juste trois petits points en triangle !! c'est une franc-maçonne MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites