lovetiti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour à vous,Photos rigolottes de Kenza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop rigolote ta louloute dans toutes les positions!!! génial elle est prete pour Noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Trop mignone moi aussi j'adore toutes les positions c'est des photos originales !! Au moins vous etes pretes pour les fêtes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lovetiti a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 trop mignonne !!! ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 elle est adorable !! il a l'air bien aménagé le canapé pour les siestes de Kenza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est attendrissant ces photos, j'adore... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'adore la photo avec sa petite boudatte a l'air!!! comme elle est mignonne ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Kenza je te mettrai bien sur mon sapin!!! Je suis sure qu'il plairait à tout le monde!!!! ps: ouhhhhhhhhhhhhhh on a vue ta louloute!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites