Sylvie48 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vous présente... Ma première portée de poils courts ! La maman est Akita vom Eickerwäldli, le papa Diavolo des Petits Mickeys. (Les Bébés ne sont pas à vendre) Les voici à trois semaines et demie !Cara Mea, dite "Zoé" la plus jolie des filles...Chaïli la plus drôle, une véritable "boîte à malices"...Chogan, la grosse mémère du lot toujours à la recherche de câlins...et Conan, le seul malou, et aussi la petite puce du lot...[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il sont adorable tes bébé tu les garde il sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hum... Chogan ils sont tous différents, mais vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Qu'ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci pour ces si jolies photos !! Ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 adorables ces loulous et félicitations pour ta première portée de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie48 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour la nouvelle année...revoici mes bébés à 7 semaines !Le "petit" CovouLa "grosse" ChoganLa "tranquille" Cara MeaEt la "chipie" Chaïli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Chailie et Chogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ils sont superbes !!! Tellement tous différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 z'avais pas vu ce post ! oh la jolie brochette et quelles jolies petites bouilles ! félicitations Sylvie pour tes premiers bébés PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ils sont beaux ces petits poils courts avec une belle brochette de couleurs félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ils sont adorables!!! jolie panelle de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites