evelyne01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oh qu'ils sont beaux!!!je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ils sont vraiment magnifiques Evelyne, je craque complétement!!! Tu as fait un merveilleux mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oh la la que de belles photos!!!! les bebes ont superbes!!! je craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hroooo ils sont vraiment trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ils sont trop choux:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi aussi je suis sous le charme ce sont de vrais petites merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 evelyne, je n'aurais qu'un mot : WOW ! un mariage très prometteur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 qu'ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ils sont absolument magbifiques, je craque devant leurs petites bouilles!!! Ouhhh ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Evelyne merci de me faire passer un si bon moment !! tes ptis bouts sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 un mois pour les 3 chiminis d'aiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oh les petites bouille d'amours!!!!! c'est vraiment un regal de les voir!! merci beaucoup de nous faire partager ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Humm!!! jolis!!! plaisir des yeux tes petits, Evelyne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ils sont tres tres beaux!!!! J'adore les chihuahuas beiges! Pas étonnant qu'ils soient si beaux avec une maman si typée.... Évelyne si je demeurais en france tu aurais ma visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Halalla, cette petite femelle, j'en rêve, Evelyne, ta portée est magnifique, il faudra refaire ce mariage, il est très très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ohhlalalalalalalalalala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ce qu'ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 la noire et feu.......!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tous les 3 sublimes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites