Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 s'est transformé en ... TERRAIN DE JEU !!! "Qui vient jouer ???" "Glamour !!!" "Aire de jeu interdite aux Jack-Russell !!!" (qui sont trop grosses pour y rentrer d'ailleurs !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 comme 'est mignon de les voir ainssi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 adorable quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ça doit y aller les parties de jeu entre tes 2 loulous !! et Cannelle qui attend à la porte d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Excellentes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quels bons moments ils doivent passer ces deux amis là !!! profites bien de tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là !! et piu...en pleine forme ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je suis sur que mon choup passe!!!! oui oui il tente bien de s'incruster et moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ils sont trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils s'éclatent... Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 quel bonheur de voir le Piu s amuser autant avec son petit frère ça fait plaisir vraiment! il a l air en pleine forme et ça aussi c est plaisant!! par contre tout cela sent quand meme "le manque de photos" de la petite merveille!! on a un gout de trop peu encore encore des photos de Glamour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites