avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelques photos de l'expo de Wangen, prises par mon amie Nadine http://picasaweb.google.com/chi.espadon/15_12_2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'était bien chouette... lini en cl jeune 1er exc, meilleur jeune male, CAC-jeune; cornelius TP , caecilia TP , callixta TP en classe bébé...je suis revenue avec 3 jolies coupes et des images de Suisse plein la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 De biens beaux resultats!!! les ouatons s'en sont sorties comme des chefs! et les photos sont super! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Félicitation aux ouatons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Félicitations aux beaux ouatons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voici les photos de façon plus visible ! monsieur cornelius le lini des bois lini avec nadine ma pomme la ptite callixta en classe bébé caecilia les deux puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bravo !!!!! c'est génial, encore de supers résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :bizmimi: toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est trop chou Calli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bravo, pour les résultats des Ouatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bravo aux ouatons!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bravo pour tes ptits et merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Félicitation et Milles fois bravo! Comme ca doit etre agréable de montrer de si beaux chis! le reve de ma vie que je ne réaliserai jamais étant trop loin des grands centres. Dis moi serais ce un carlin que l'on voit sur une photo a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :sapincado: bravo et félicitions avara:balade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites