patibullies1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ils sont nés il y a 4 jourscochise le male blondet cheekyboum la fille brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Félicitation pour cette naissance. Deux beaux chiots.la mise bas s'est bien passé pour zouzou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 non ça a ete tres tres difficile, j'ai perdu deux bb, dont une fem chocolat et feuelle a bcp souffertc'etait vraiment tres tres eprouvant, je voulais garder sur la portee mais vu les circonstances et une fausse couche sur une autre chienne je ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 magnifiques bébés et magnifiaques parents!!!! j'espère que la petite maman s'est bien remise de sa mise bas qui a du être éprouvante!!!! grso calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 patibullies a écrit:non ça a ete tres tres difficile, j'ai perdu deux bb, dont une fem chocolat et feuelle a bcp souffertc'etait vraiment tres tres eprouvant, je voulais garder sur la portee mais vu les circonstances et une fausse couche sur une autre chienne je ne peut pas Mince je suis désolé pour les autres chiots:( Maintenant elle dois bien pouponné ses petit bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui sitot passé sitot finit,c'est une bonne maman tres attentive, elle pete la forme maintenant:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh la la, la pauvre!! dur dur tout ça...courage à toi patibullies !! ils sont magnifiques !j'aime beaucoup la couleur blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est bien triste la perte des deux petits! Courageuse petite maman qui a fait d'adorables bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils sont bien mignons ces petits bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je suis desolé pour toi et les deux bébés les deux ptis bouts sont adorables! pleins de bisous a eux et a Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bravo à la maman et bienvenue à ses petits trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie48 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Encore bravo pour ces deux superbes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 La cuvée 2007 est plutôt trés réussie, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ils sont superbes et leur couleur magnifique!! ul me tarde de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oh que voila deux vrai beautés!!!!! j'adore le beige! Quelle belles tetes déja toutes rondes! Félicitation et désolée pour la perte des deux bébés qui auraient été tout aussi beau....comme c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 felicitation a la pauvre maman qui a bien souffert!!!! je suis desoler pour les deux autres bébés , c'est toujours triste quand ça se passe mal....en tout cas les deux autres bébés sont magnifique!!!! encore bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Félicitations à la petite Zouzou, ils sont magnifiques ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 seance photo pour eux aussi, ils ne vont pas tarder a ouvrir les yeux , ils ont 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cette petite femelle me fait tourner la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils sont vraiment très très beaux!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie48 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu n'es pas la seule Perrine ! Quelles petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a moi aussi elle me fait tout un effet! je l'adore cette petite chienne! Ah! si je ne demeurais pas si loin....je désirerais tellement une chienne de cette couleur!!!!!!!!!!!!!!! Elle a une belle petite queue, une belle tete et sa couleur!!!!!!!!!!!!!!!!whow!!!!!!!!!!!!!!!!le corp assez trapu comme j,aime ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui très jolie paire - moi je preferre la couleur du male ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui, le male a une couleur magnifique, mais la femelle a un certaine expression que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Perrine a écrit:Cette petite femelle me fait tourner la tête!!! moi c'est le ptit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 les voici un peu plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 de vrais petits oursons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 *c'est dingue comme les chiots changent, sur les dernières photos je préfére le petit male, il est craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ils sont superbes !!! Ca leur fait quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 juste un peu plus de 3 semaines ils sont adorables, la fem a un caractere genial, elle a de ces positions et mimiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbes petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 comme ils sont mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop jolis ! Et ton appareil fait de belles photos aussi... c'est comme si on ressent leurs poils, on a envie des caresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mais non Joé, c'est pas l'appareil qui fait de belles photos, c'est Sylvie (je dis cela car même si j'ai deux très bons APN, je ne suis pas une photographe très douée ! hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 dommage , je n'enregistre pas les ratées:) y'en a pas mal je ne suis pas si douée, moi je fais juste qu'appuyer sur le bouton avec l'appareil mis en automatique des fois c'est tout bon , des fois tout est flou:) va comprendre marie france:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 marie france ? bon, je retourne me coucher, moi ! trêve de plaisanterie, je trouve que tes bébés se développent ma foi fort bien ! le mâle paraît plus gros que la femelle ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ils sont à croquer ces petites peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 avara a écrit:marie france ? bon, je retourne me coucher, moi ! C'est qui Marie France, hein Sylvie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 je trouve qu'ils deviennent de plus en plus beaux ces petits lous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 jolie duo de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 avara a écrit:le mâle paraît plus gros que la femelle ou je me trompe ? en volume oui mais pas enpoids, ça doit etre le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mes ptits bouchons a 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 de vraies petites peluches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont tjs aussi chou!! j'adore la couleure de Cochise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 1 février 2008 7 semaines maintenant , que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites