Amandine211 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils ont effectivement bien changé deux jolies petites boules de poils!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ils sont TROP BEAUX !!! Félicitations Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 février 2008 OUAHHHH trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 février 2008 la première photo...à tomber!!!!ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 1 février 2008 la deuxième photo la femelle est trop craquante félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 qu'est ce qu'ils sont beaux !! le mâle a drôlement bien évolué... et il ressemble drôlement à son père... comme quoi difficile de choisir un chiot très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour les photos nous sommes trop trop contents.Il nous tarde d'aller chercher notre petit Camel. Déjà deux semaines que nous sommes venu il a trop changé!!En tout cas vous êtes vraiment super Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 ils sont trop chouuuuuuuuu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ptit Camel a écrit:Merci pour les photos nous sommes trop trop contents.Il nous tarde d'aller chercher notre petit Camel. Déjà deux semaines que nous sommes venu il a trop changé!!En tout cas vous êtes vraiment super Sylvie. félicitations tu as choisis une petite peluche magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2008 de vraies petites peluches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 le petit male est à croquer, il faut que j'arrete de le regarder sinon je vais craquer... Quelle merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi j'adore le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Deux belles peluches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 9 février 2008 ils ont 8 semaines, le male est hyper poilu dur dur de les prendre en photo, a part pour les avoir de dos la fille a meme reussit a me faire un trou ds l'oreille de la statuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2008 de vraie peluches vivantes!!!! ils ont l'aire plein de vie ses deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 9 février 2008 En effet, des véritables peluches, ils sont très beaux, Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 février 2008 qu'est-ce qu'il est beau le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 9 février 2008 la fem aussi je suis tres tres contente de la portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 février 2008 Deux bien jolis petit bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont magnifiques ! J'adore leur couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 je craque également pour le petit mâle !!! il est magnifique et j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 février 2008 OUAHHH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Qu'est-ce qu'ils sont mignons j'adore les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 vite vite d autres photos des petites merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 17 février 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 c'est des peluches!!!!!!!! je suis completemnt gaga en les voyant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui oui des peluches vivantes!! quelles beautés ces petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites