Domino03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Agréable journée! seul regret....pas beaucoup de chis!:*by*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci pour les photos Domi !! Bravo à Fré pour son RCACIB et aux autres participants ! Qui était le joli puppy PL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 GENIAL LES PHOTOS, on peut voir Frééééééééééééé, d'ailleurs le frerot de Babou a cartonné aussi et il a obtenu un pedigré en Titre initial, BRAVO MAGNIFIQUE BUBBA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Avara,ce joli petit bonhomme PL est CAUCUN que tu peux voir sur "Mondial Chihuahua et Exotique"! je ne crois pas qu'elle est inscrite ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci DO pour ces jolies photos! pas beaucoup de chis mais que de beaux chis!!!! qui est ce beau PC sur la quatrième photo?? Chippendale????? J en suis raide dingue de celui là!! on a pu voir notre FRE sur les photos! quel bonheur!! je suis super contente de ses supers résultats, elle le mérite amplement! qu est ce qu elle doit etre contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Béa, sur la huitième photo? il sagit de BOSANOVA DES PETITS SOMBREROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ohhhh j'ai reperé le pti bin d'amour de loin!!! je l'adore felicitations pour les resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Domino a écrit:Béa, sur la huitième photo? il sagit de BOSANOVA DES PETITS SOMBREROS quelle merveille!!!! je l adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et en plus y a mon chouchou LOLO qui a encore fait le CACIB dis donc béa, tu aimes bien les chis à taches fauves on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites