Domino03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Voici mon petit bouchon c' Springsteen24 HEURESavec ses deux soeurs4 JOURS10 JOURS15 JOURS20 JOURS28 JOURS1 MOIS ET 8 JOURS1 MOIS 1/21 MOIS ET 20 JOURS2 MOIS ET 10 JOURS3 MOISVoilà le petit bouchon a 3 MOIS 1/2 maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh il est superbe ton p'tit bouchon, j'adore! Bravo Domino! Félicitations pour les photos elles sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 quelle bouille ! tes photos nous font rêver domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Sonson et Avara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je l'adore ce petit C'sprinsteen!!!!! il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 il ai magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 rhooo super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un très joli chichi et de plus - enfin - un nom original !! bravo - et de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jolie pti pere! tu as bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbe ton ptit mec Domino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quel bonheur ce book de ton petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh la la je craque !!! C'est un régal de voir tes p'tits bouts ! Ton petit bouchon me fait penser à ma Calice. Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 quel beau petit mec, même mon homme craque pour lui, c'estpour te dire à quel point il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop chou tu peux étre fiére de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Et bien!! merci pour Springsteen! il va rougir quand je vais lui chuchoter tous vos gentils mots:) ce petit bouchon est la joie de vivre dans toute sa splendeur! remuant,toutes les betises à faire il les trouve et entraine ses soeurs, le titilleur de service avec les adultes et pour finir celui qui adore faire des vocalises!....le nom influence t'il ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 si le nom y est pour quelque chose heureusement que tu ne l'as pas baptisé "caruso".... bisous à la petite merveille et merci pour tes magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J adore son nom super original franchement il fallait le trouver!! il est sublime lui aussi petite Vénuis a fait là trois petites merveilles difficile de choisir entre l un ou l autre! tu es comblée ma petite Do!!!!.......et tu le mérites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 WAouh il pose bien ce ptit gars...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mon coup de coeur de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tes photos devraient être subventionnées par la Sécu ! un vrai bonheur, aprés les avoir vues....on est souriant, apaisé, serein, emerveillé..... on pourrait en écrire des tonnes.... En bref, MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j adore ton petit bouchon que de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il est super mignon ton petit bouchon et il me fait penser à mon petit Chi'mini merci pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 qu'est-ce-que j'apprend le plus cool de la portée est devenu le chef de gang !!pour entraîner ses soeurs !!! Oui mais bon, il est tellement craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Springsteen est l'antidote de la morosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 encore une merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Que le temps passe vite ....Quel joie de retrouver la frimousse de tes petits amours. C'Springsteen le gentleman de ces dames, qui je suis sûr avec ses faceties sait faire oublier tous les soucis du quotidien A contempler sans modération!Transmet lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci pour lui! première sortie en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'adore son pull! il est trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 petite puce d'amour!!! dis donc domino , comme tu tricote bien!!! sont vraiment beaux tes ptits pulls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est grace à toi Nancy!!! celui que je n'ai pas tricoté c'est celui que porte Chouchenn! j'en suis à mon sixième petit pull, d'après tes modèles et j'adore en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je te remercie dimino!!! ça fait plaisir a voir que mes explications ton servie....bonne fete de fin d'année a toute ta famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites