Domino03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Voici mademoiselle Coquelicot! 24 H c'est la plus foncée!4 JOURS8 JOURS16 JOURS20 JOURS27 JOURS30 JOURS1 MOIS ET 8 JOURS1 MOIS 1/21 MOIS ET 20 JOURS2 MOIS ET 10 JOURS3 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la photo à 1 mois et 8j ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quelle adorable miss! Un régal pour les yeux tes photos. Celle a 8 jours => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est trop jolie! encore une petite derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 3 mois déja , comme ca passe vite ! Elle devient une jolie demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je n'ai jamais vu un aussi joli Coquelicot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'adore voir l'évolution des p'tits bouts !! Qu'elle belle petite Coquelicot ! C'est fou comme elle a changé, elle est toute belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elles sont splendides ces photos, la petite coquelicot est à tomber à la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est craquante, les mots sont durs à trouver pour qualifier tes bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci à vous pour la puce! Coquelicot a beaucoup de sa maman, dans son regard, ses expressions sa façon de faire...c'est émouvant pour moi. Elle a une manière de pencher sa petite tête quand on lui parle qui me fait fondre et c'est la championne du "à plat dos" pour des scéances bisous! un regard posé sur la demoiselle et la voilà déjà sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Vraiment trop joli ce petit coquelicot!!!! elle est à tomber cette petite princesse c est fou comme les couleurs ont changées au fil du temps! encore une à ajouter à la liste de tes magnifiques chis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 qu'elle est belle cette ptite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ta petite Coquelicot est tout simplement magnifique belle évolution, surtout qu'on a eu le plaisir de la suivre depuis le 1er jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu n'as que des tresors domino!!! aussi beaux les un des autres!!! tu as vraiment une chances inouie de pouvoir en profiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super jolies photos!!! moi des coquelicot comme ca ,je veux par brassée.hum quelle est trop zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour coquelicot et ses freres et soeurs superbes photos et superbes chiots ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vous avez de tres beaux chiots felitation a vous mais a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :sapincado: vous avez de tres beaux chiots felitation a vous mais a la maman:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Coquelicot la plus belle des fleurs! Elle ferait pâlir de jalousie la plus belle des roses En chacun d'eux, restera à jamais une étincelle de leur belle maman Venus.Pleins pleins de bisous à vous tous et je te souhaite de très douces fêtes entourés de ceux que tu aimes ..Je t'embrasse Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Petite Coquelicot tu es une petite merveille comme tes fréres !! je te fais de gros bisous sur ton petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 première sortie en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle a l'aire de bien se debrouiller! elle est trop jolie avec son pti pull prete a affronter l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites