june03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Avara on est à peu près d'accord alors ! par contre je n'ai jamais tenu compte du prix pour le choix d'un chiot ..ni du trajet (j'ai fait 14 h de train ... 7 + 7 pour aller chercher Bogo !) mais c'est sûr si je trouvais un beau chihuahua pas trop cher près de chez moi ça serait super ! pour parler d'autre chose ... aujourd'hui j'ai reçu la nouvelle revue du CCCE ! vous l'avez reçue aussi et avant moi je suppose ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je l'ai reçue aujourd'hui aussi ! elle est super la revue de fin d'année il y a les photos des amicales... tu as vu la photo de lini ds l'amicale du nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 les noms ne sont pas marqués... c'est une photo où il est chiot en bas de la page 23 à G ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il est dans une coupe et il est tout petit la légende c'est "une grande coupe pour un petit chihuahua" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ohh je l'ai pas encore recu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu as reçu ta carte de membre poupoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui c'est celle que je pensais Avara ! il est très mignon ! mais ce sera encore mieux la photo pour l'expo de Metz puisqu'il a fait 1er ! RV dans le prochain numéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 avara a écrit:tu as reçu ta carte de membre poupoune? oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ca y est j'ai recu la revue!! elle est super! pleins de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 franchement, pour ceux qui n'ont pas encore adhéré, allez-y ça vaut le coup si vous aimez les beaux chiens; il y a aussi des infos intéressantes sur les races du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et avara en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai reçu la revue cette après midi:) Il y a Cassiopée avec ses frère et soeur page 25 quand elle était dans son élevage natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oouii c'est vrai!! super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites