Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ChoupChoup est deja une Star pour moi mais maintenant Mr va pouvoir se a peter!! Mr fait partie de la nouvelle pub pour la fabuleuse boutique DogCatShop a Bruxelles!!!!Pub qui va paraitre dans le journal en double page centrale je suis trop fiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Vive le Choup !!! Je vais me la peter aussi en disant que c'est le chi de mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 félicitation !!! waouh, je connaîs un Dog model !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Super Choup!!! Un autographe p'tit Choup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 la Vioute est très fière de son fiston!! bravo Choup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 bravo choup!!!!! a star is born!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bravo choup tu et une star et de notre foroum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 la classe Choup' tu es superbe avec ton bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci merci !!!avec tous vos compliments son bonnet ne lui va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super choup' !!! c'est genial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Choup la vedette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Super notre petite Star Choup Choup !!! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 le Choup est le plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 L'ascension du Choup au rang de star ne fait que commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 "a star is born" !!!!!!! Choup, Choup, Choup HOURRA !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouiii! choup choup choup hourraaaaa!!!!! sandrineet oui ce n'est que le commencement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est un vrai poseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui il adore ca! j'ai de la chance et lui a une tres grande patience! c'est mon pti ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Coucou Byron ! Wahouuuu tu paraît dans les magazines !!! Virgil et Bellagio on passé dans le journal de la région et toutes les petites mamies dehors nous reconnaissaient !! Maintenant à toi la notoriété !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci Joé!! et oui va falloir que je fasse attention maintenant ou plutot que j'aille vivre en Belgique pour kil soit reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 hé , dans quelques régions en france, aussi il est reconnu !! je connais déjà des fans !!!!même au canada !!! c'est une carriére internationale qui se profil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Choup a commencé sa carrière!!! Il a eu le droit de garder le bonnet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le bonnet est resté a la boutique faut penser aux autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'éspère qu'il va avoir des royalties alors... Car il le porte à merveille ce bonnet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 SUPER !!! VIVE CHOUP CHOUP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 MERCI Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Poupoune tu evite ca lors des rdv car la je tiendrais plus Chanel tres mignon ton choup , j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jenny95170 a écrit:Poupoune tu evite ca lors des rdv car la je tiendrais plus Chanel tres mignon ton choup , j'adoreeeeee c'est le charme irresistible du Choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites