Domino03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Chouchenn la douceur toute de miel!24 HEURES c'est la petite qui n'a pas essuyé son nez!4 JOURS8 JOURS16 JOURS20 JOURS27 JOURS30 JOURS1 MOIS ET 8 JOURS1 MOIS 1/21 MOIS ET 20 JOURS2 MOIS 10 JOURS3 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je me disais bien qu il en manquait une et j osais pas demander pourquoi!!!!!! encore une petite merveille je l adore celle ci aussi quand à son nom il est irréssistible! la prochaine fois que je chercherai un prénom je m adreeserai à toi Do tu es la plus forte!! merci pour toutes ces belles photos, c est que du bonheur pour nous:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Domino, ils sont vraiment adorables !! cette petite puce !! c'est une vrai beauté !! Quel caractére a-telle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Belle demoiselle que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Chouchenn est comme la boisson...toute de miel! Elle est très câline, douce, par tous les moyens elle grimpe sur nous dès que nous sommes assis sur le sol, afin d'être le plus près de notre cou où elle aime se blottir! elle est aussi beaucoup plus silencieuse que son frere et sa soeur, plus calme! Mais attention!...elle sait très bien se defendre quand les deux autres bouchons font équipe pour l'asticoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Domino a écrit:Chouchenn est comme la boisson...toute de miel! Elle est très câline, douce, par tous les moyens elle grimpe sur nous dès que nous sommes assis sur le sol, afin d'être le plus près de notre cou où elle aime se blottir! elle est aussi beaucoup plus silencieuse que son frere et sa soeur, plus calme! Mais attention!...elle sait très bien se defendre quand les deux autres bouchons font équipe pour l'asticoter! elle doit être agréable a vivre cette petite:ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 jennym2b a écrit:quand à son nom il est irréssistible!la prochaine fois que je chercherai un prénom je m adreeserai à toi Dotu es la plus forte!! Je confirme, c'est toi la plus forte Do!! :queen: Gros bisous, passez toutes et tous une bonne fin d'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Mais tu as secret pour les photos??? Ta petite Chouchenn est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 contente de te lire Nicolas!! Toi aussi passe une bonne et belle fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tes bébés sont tous aussi beaux les uns que les autres Domino !! et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 un amour et les photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 MAgnifique, c'est mon coup de coeur de la portée!!! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mon dieu !! que de belles photos! tu es une vraie artiste!!! un photographe n'aurais pas fait mieux!!! ta puce est vraiment un canon!!!! une pur merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elle est tellement jolie cette petite puce ! et son prénom est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi aussi j'avais hâte de le voir ce troisième petit book !Très mignonne ta petite Chouchenn Do et à ce que je vois,avec en prime un caractère génial Passez un joyeux Noël tous ensemble ,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle a une jolie bouille d'ange cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la photo noir et blanc ds la main est une pure merveille!j'adoretrop mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chouchenn petite douceur sucrée,Un regard aussi tendre ne peut nous laisser de glace Gros bisous à la plus douce et jolie des chouchenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'attendais avec impatience le book de ton 3e bouchon d'amour ! Elle est magnifique, oh je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je le trouve magnifique, la photo à 8 jours est absolument magnifique, elle est pleine de tendresse!!! Cest trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Domino a écrit:Chouchenn la douceur toute de miel! 1 MOIS ET 20 JOURS Son regard sur cette photo!! c'est... indescriptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Première sortie en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ses deux billes noirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 waouhhh!!! la troizieme photo est a tombé a la renverse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bisous à la p'tite 3e et félicitations à leur maman Domino, ils ne pouvaient pas mieux tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites