ptitelolyta 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Campbell a 4 mois et demi et mange des croquettes Eukanuba puppu small breedet sa future petite soeur a 3 mois et mange des royal canin petite race juniorleur donner des croquettes différentes risquent d'être assez compliqué... alors je me demandais comment faire pour changer de croquettes et surtout qui doit changer de croquettes?la petite arrive lundi normalement donc faut que j'y réfléchisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 que ce soit l'un ou l'autre il faut le faire en integrant progressivement la nouvelle croquette avec les anciennes, pour ce qui est de la marque à garder, chacun a ses préférences ou ses mauvaises experiences... mais si le plus agé est ok avec ses croquettes pourquoi ne pas faire aller la nouvelle petit à petit vers celles de campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'aurais dis la même chose qu'Evelyne.Quand un nouveau chiot arrivait à la maison, c'est les plus petits qui se sont adaptés à la nouriture des grands.Je mélangais les croquettes pour chiots à celles pour adultes dans un premier temps, et le changement se faisait progressivement et sans perturbation.Et tout s'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites