Béa05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Birdy , Gigi et Cachou vous souhaitent à tous et toutes un joyeux Noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci beaucoup!!! Ils sont trop choux tes petits bébé en tenue de Noël!Je ne savais pas que tu avais aussi un york Béa. Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ohhhhh !!!les jolies petites puces!Ces photos me font bien plaisir Béa ,merci beaucoup :sapincado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tes photos sont supers ! et les 3 mères Noel sont tellement mignones ! tes puces ont trouvé un sapin à leur taille, on dirait ps : gros coup de coeur pour Cachou, il faut nous la montrer plus souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Elles sont vraiment magnifiques tes chis de noel, hummmmmmmmmmmmm mes miniatures adorées, vivement que je puisse les revoir!!! Il ne faut pas que j'oublie la jolie Cachou, elle est toute mignonne, tu lui fais la coupe du Westie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Béa pour ces jolies photos de tes petites pupuces !! elles sont vraiment jolies en mère Noel gros bisous et calins à tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 gros bisous aux princesses de Noël, j'espère les voir pendant les vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Comme elles sont BELLES!!!!!!!! Joyeux Noël .... J'espère pouvoir te revoir pour l'année 2008 Enormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sock_s a écrit:Comme elles sont BELLES!!!!!!!! Joyeux Noël .... J'espère pouvoir te revoir pour l'année 2008 Enormes bisous moi aussi j espère te revoir en 2008!!!! et le comble du bonheur serait que ce soit en Corse ou tu sais que tu es attendue avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour vos com les filles!!!!! Pour Noel mon fils m offre un appareil photos aussi je vais pouvoir prendre les filles plus souvent et promis avec Cachou!! elle a la coupe westie mais en ce moment elle a bien besoin d une coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 il en a de la chance le pére noel d'avoir d'aussi jolis lutins !!! Nous aussi, on vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année !! :sapincado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Qu'elles sont belles ces photos !!! Tu as un trio superbe Béa ! Et leurs tenues leurs vont à merveille. On dirait une peluche ta Cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Comme elles sont jolies dans leur manteau de noel! petits manteaux que je reconnais! ceux de Nancy? jolies tes puces, Béa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci beaucoup Béatrice ! Ils sont adorables tes petits pères noël ! Moi aussi je vous souhaite un JOYEUX NOËL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Domino a écrit: Comme elles sont jolies dans leur manteau de noel!petits manteaux que je reconnais! ceux de Nancy?jolies tes puces, Béa!! oui c est ceux de ma Nancy adorée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Chris ta photo de voeux est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci Béatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Joyeuses fetes aux princesses corse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci pour elles Poupoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Adorables !!! Surtout Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elles sont vraiment trop mimi ! merci pour les photos les filles ! ça ce sont de beaux lutins de noël. et merci Béa pour les photos de Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Betty a écrit:Adorables !!! Surtout Gigi petit coup de coeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah les voila mes ptites mères noel!!!!! comme elles sont belles!!!! je vous embrassent et je vous souhaite egalement de joyeuses fetes!!!!! :sapincado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 jennym2b a écrit:Betty a écrit:Adorables !!! Surtout Gigi petit coup de coeur?? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :sapincado: Joyeux Noël aux puces Corses de tous poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites