patibullies1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ma premiere portee de poils courts vient de naitreun male et une femelle(reservée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Super pour une première portée de poil court ils sont mignons et au couleur d'un flocon de neige j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui la couleur est de circonstance!!!!! trop choux de les voir ainsi! j espère que tu nous mettra des photos souvent afin qu on les voit grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 adorables petits ouatons enneigés ! bravo à la maman, pour qui ça a dû être éprouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Félicitation à la maman pour ses deux adorables p'tits chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 a premiere vue ils semblent vraiment tres beaux! quelle belle grosse tete ronde!!!! félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ils sont adorables!!!!! Si le père Noël pouvait m'en mettre un dans sa hotte.... Eh ben j'en pleurerai comme un bébé lol!!! Trop mignonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie48 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bravo pour ces jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 comme ils sont mignons!!!! felicitation a l'heureuse maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Ils sont vraiment très très mignons, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue aux jolis bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 seance photo ce matin pour les ptits bouchonsils ont 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 miam miam les petits pots de crème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 On a envie de les prendre et de leurs faire pleins de bisous, ils sont magnifiques, merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ça donne vraiment très très envie! encore félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ils sont adorables ! j'aime de plus en plus cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tellement beaux!!!tellement adorables!!!!! je les regarde et les larmes me montent aux yeux...comme j,aimerais la petite femelle....on dirait quelle est pour moi....sa jolie tete toute ronde et son nez court, une merveille de chienne! on ne peut pas tout avoir hein....je souhaite une bonne famille pour eux qui vont les aimer beaucoup et les protéger comme ils le méritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 rhooo tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ils sont très jolis ce bb!!! bravo à la maman et à l'éleveuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tres beaux chis sylvie félicitations a la maman:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 si a tout hasard il y a un desistement pour la femelle reservee moi je suis preneuse patibulies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oh comme ce serait agréable si tu pouvais l'avoir! Elle est tellement jolie! Elle a déja la tete de pomme et elle est blanche en plus! J'aimerais bien voir ses parents, mais sachant quelle vient de lélevage Pattibullies je ne doute pas qu'ils soient tres typés. Ca arrive parfois un désistement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 9 février 2008 vous etes gentilles toutes les deux, malheureusement , ici c'est comme partout, y'a pas que du beau qui nait les voici a 7 semainesle male cheri bibi, un peu timideet la femelle C' est duchesse, une petite chipie tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2008 comme ils ont bien poussées!!! de vrai petits tresors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 9 février 2008 en poids ils sont standard mais en taille ils sont rikikivoici une photo ou on voit la difference avec les pl qui n'ont qu'une semaine de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah oui en effet !!! ils ont l'air d'etre tout minus a coter des PL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Comme ils sont craquants !! les PL paraîssent de gros nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 février 2008 ils font rikiki a coté des deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 18 février 2008 1ere sortie dehors, ils ont 8 semaines le male la fem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 qu'ils sont mignons et le contraste avec les poils longs est terrible!!!! gros calins à eux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils ont superbement bien grandit!! Ils sont beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 février 2008 magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ils sont très beaux ! J'aime beaucoup ton petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites