avara1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Eh oui une autre fifille nous a rejoints ! elle aurait dû arriver en novembre mais à cause des grèves et d'autres contre-temps administratifs, elle n'est arrivée que mardi. Pour la page histoire, Calpurnia est le nom de la dernière femme de Jules César qui resta avec lui jusqu'à sa mort. On l'appelle aussi Calpi ! Bref elle est gentille comme tout (elle a le même caractère que Xou, pour ceux qui le connaissent), elle a 5 mois et ressemble encore à un gros bébé. Elle et Callixta s'amusent bien ! voici la photo qui m'a fait craquer, à 7 semaines calpi à 2 mois à 3 mois à 4.5 mois et chez moi ! elle pèse 1.7 kg on dirait un mélange de lini et de nélius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel201111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Elle est magnifique Avec toutes ces merveilles tes futurs bébés ne pourront qu’être merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci mel tu es adorable ! comment va cupidon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ca y est la pupuce est arrivée!!!!!!! elle est tres belle, c'est vrai que c'est un melange de Nelius et bellini c'est marrant!!!! gros bisous a la petite derniere des Via Spedona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel201111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 avara a écrit:comment va cupidon ??Cupidon va bien il est vraiment super adorable mais depuis quelques jours je lui ai découvert une petite "boule" au niveau des mâchoires et j'ai remarquée que sa le grattais donc je l'emmène chez le veto cette après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est vraiment très très belle!! ça doit etre un régal chez toi maintenant...on a envie d y etre!!!! bisous à tous les ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 encore une jolie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Hrroooooooooooooooo elle est vraiment superbe Avara! Toutes mes félicitations pour cette nouvelle fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 decidement tu n'as que des perles !!!! elle est vraiment trop belle cette puce!!! felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 encore une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est un magnifique cadeau de Noël dis moi Félicitations,elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Elle est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est super jolie cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un p'tit coeur! Superbe Avara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 encore une bien jolie jeune fille, tu dois avoir hate que tout ça grandisse et te fasse de merveilleux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle est magnifique ta petite, elle me fait penser à la magnifique Billy Jean des pyramides de cholula chez les Patibullies: une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 [size=18]Bonjour AVara tes chis sont magnifiques, cette petite est vraiment adorable!! Bonne continuation!![/ size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle est vraiment superbe !! et trés craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle est toute mignone !! Bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est superbe ta nouvelle petite moi j'ai encore violet ta fifille merle dans les yeux encore une beautée chez toi joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Encore bravo!!!!Calpi vient compléter un magnifique cheptel!!Il-y aura-t-il une nouvelle recrue dans ton petit soulier????Gros bisous et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci a tous ! martine, ravie de te revoir parmi nous violet t'envoie de gros bisous nicolas, ton petit doigt t'a bien renseigne... mais ce ne sera pas pour noel, mais quelques jours plus tard! apres, j'arrete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ah la voilà enfin ! bienvenue à la jolie demoiselle ! oh la la, va y en avoir des jolis petits bidoux chez "via spedona" ! un très joyeux Noël à toi avara, entourée de tes petits ouatons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Coucou Calpurnia C'est étonnant comme elle a foncé depuis bébé !! Au début elle était plus dans les crèmes et maintenant sable ! Bisous à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 jje trouve qu'elle ressemble à Yseult d'Ebby ! elle est joliment typée ! c'est quelles lignées ? (si c'est pas indiscret !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est indiscret mais rien à voir avec Yseult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Avara, ta Calpurnia est magnifique! j'aime l'expression de la troisieme photo,ce que j'apelle "la vraie expression chi!" vraiment tu as de tres beaux chiens Avara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 ah!!! quelle est belle cette puce!! fais lui de gros bisous de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ma grosse Calpinouille dans l'escalier et avec les increvables sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop belle cette puce! meme couleur qu'anakin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la position de ses pattes sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hahaha, je crois que caecilia est battue... c'est n'importe quoi cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca prend de drole de positions les ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vraiment très jolie cette demoiselle sa couleur est très douce j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 les petites chis beige ou fauve me bouleversent toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 y a-t-il une raison particulière à cela june ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Avara voyons ! c'est Lolita que je vois toujours... je n'y peux rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je suis vraiment désolée june, j'ai dû passer à côté de l'histoire de lolita tu pourras me raconter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Avara ce n'est pas secret, j'avais posté ce sujet, mais tu as dû le rater /histoires-de-chis-f4/lolita-mon-histoire-t622.htm Lolita c'était mon grand amour ! et je la regrette plus que les hommes de ma vie ! j'avais acheté une autre miniature beige... c'est Bimbo, mais qui fait le double que prévu ! mais je l'aime aussi heureusement ! et après j'ai vu Bogo, mais c'était un garçon et tant mieux au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je viens d'aller lire... ta lolita était magnifique et je comprends ton émotion ! des chis comme ça, on n'en fait plus bcp de nos jours ! ma Calpi ne fait pas le même gabarit...lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci, c'est gentil ! elle était très mignonne et me suivait partout ! ... elle devrait être encore là ! malheureusemnt le véto a voulu me la soigner par homeopathie et son coeur fatigué a lâché pardon de cet encart Avara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 J'aime beaucoup la photo de l'escalier !! sa petite tête adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle me plaît beaucoup Calpurnia!!j'espère la voir à Bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Do, tu es adorable ! oui elle sera à Bourges, en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 OUAHHHH !!!Quelle ptite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jolie adorable un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Canon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites