linda05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Le père noel est passé en avance à la maison:hottenoel: Chippie a tout de suite testé ses cadeaux.Résultat : Succès à 100 %L'essayer c'est l'adopté:sapincado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah bon le père Noël s'est trompé de date ? Ah non, il s'est "avancé" dans sa tournée, car avec tous les petits chis qu'il a à visiter et à gâter, le pauvre quel boulot !!!!!!!!!!En tout cas Chippie s'en moque de la date, elle ADOOOOOOOORE ! JOYEUX NOËL CHIPPIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oh là là...... t'as trouvé ça où ? je vois déjà mes gros monstres dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je ne savais pas que le père Noel passait en avance cette année !!! en tout cas, elle est bien gatée ta Chippie et ses cadeaux ont l'air de bien lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 super Noel pour Chipie!!! le père Noel a fait un super choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle en as de la chance cette chipie!!!!! en tout cas le père noel c'est pas trompé! le choix en magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Chippie en a de la chance d'avoir eu la visite du père noël en avance rien que pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites