Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Dodos d'hiver

Messages recommandés

Et même plusieurs dans chaque pièce !lol!

Dans le bureau 2

Dans le séjour 3 plus le canapé et fauteuils !

Dans la chambre pas besoin, c'est le lit Very Happy

Alors on passe son temps à chercher où sont les chis !!!

Eh oui ...... Mais je les ai prises pour les rendre heureuses, comme vous les vôtres je pense aussi que ne fait on pas pour eux ! Mais ils nous le rendent au centuple tout au long de leur vie (bien trop courte hélas)

J'ai ENCORE succombé à la tentation de joujoux !!!!! Ce n'est même plus 2 corbeilles qu'il va falloir mais 10 !!! Des peluches (dont une musicale et articulée) des doudous en pagaille, toutes les "races" d'animaux, des jouets en caoutchouc qui couinent pour Astuce le brise fer, sans rigoler plus d'une cinquantaine lol! mais bon, je ne vais pas tout donner à Noël ! De toute façon, elles s'en amusent 5 mn et c'est fini ...... heureusement elles y reviennent ensuite au coup par coup mais ont leurs préférés. Et chaque fois que maman doit sortir pour les courses ou autre, elle donne (à chacune) un nouveau joujou ! et c'est trop drôle, car elles attendent devant le meuble où elles savent qu'ils sont ! Mais là va falloir que je trouve une autre place, ça ne rentre plus .....

ça c'est vrai qu'il y a de quoi remplir une hotte lol!

On va quand même mettre un peu de côté pour quand la petite soeur arrivera ...... Bon Astuce en bousille quelques uns, ça fait un peu de place et une occasion de renouveler Very HappyVery HappyVery Happy

Je sais, je sais je suis folle ......

oh non tu n'est pas folle!!!!! ou alors on est toutes folles!!! hihihi
tu as bien raison de les aimer ainssi!!! et comme tu dis ils nous le rendent au centuple!!!
bisous ma belle! et surtout continue a les gater tes puces!!!!

elles me font rire tes puces, on dirait qu'elles sont toujours l'une sur l'autre. Elles ne sont pas soeurs pour rien !!

je rejoins les filles, pour dire qu'Astuce et Angélique sont bien gatées !

• Créer...