nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voila caramel et biscotte!!! j'ai recuperer un vieux duvet en plumes d'oie que les personne agée mettais sur leur lit , je l'ai coupé en deux , laver secher, j'ai comfectionnés des housses lavables et voila le resultat! mes doudous adorent y jouer et dormir dessus! meme caramel le chat comme vous pouvez voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voila une bonne idée et confortable belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oh toi aussi tu as un caramel et tu les appeles tes doudous! c'est une belle coïncidence ils ont l'air d'apprecier leur nouvelle couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tes doigts de fée ont encore frappés!!!! tu les ascomblé de bonheur tous tes trésors qui a dit que chiens et chats ne pouvaient pas se voir? ces photos sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 j'aime beaucoup ce genre de photos !!! elles sont trés jolies et les deux loulous sont assortis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci beaucoup les filles!!!! c'est vrai que biscotte et caramel s'entendent tres bien!!! ils ont toujours en train de jouer ensemble et de se poursuivre comme des fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sympa le "coin sieste" meme si Biscotte préfère y grignoter !! quant à Caramel, il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Jolie photo!!!!Caramel a presque la même couleur que notre Titi (Chabal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah oui amandine!!! tres pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils sont à l'aise ces deux là sur leur petite couette bien douillette ! Félicitation Nancy pour tes talents incontestés de couturière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci chimini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah oui ben parlons en de la cohabitation ....Chez nous le pauvre chat pourtant plus brave que brave n'a pas le droit de mettre une patte dans la maison, les filles surtout Astuce le raccompagnent manu military dehors ! Il est deux à trois fois plus gros qu'elles, mais il n'a pas le dessus et ne fait pas la loi ! Des furies les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oh le pauvre matou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai lu dans un bouquin que les chis adorent les chats, en tout cas Clochette adore Pretty cat et c'est réciproque, que c'est beau de les voir ensemble se faire des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 cette photo est vraiment trés jolie !! Biouty et chanel préférent dormir ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est trop ces chats avec ces chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'adore vos photos , si seulement mon Guigui aimait lui aussi les chats , dés qu'il en voit un sur les toits en dessous de chez nous il devient fou . On a du mal à le faire arrêter d'aboyer . Enfin on en a pas à la maison , peut être ça se passerait comme chez vous , belles photos en tout cas , c'ets magnifique , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vos photos sont superbe les amies!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quels jolies photos de vos ti matous et vos chichis !!! c'est beau cette complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 merci à tous !!!tu sais yves Biouty aime le chat de la maison mais coursent ceux qui osent traverser le jardin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites