Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

cohabitation chat-chien

Messages recommandés

voila caramel et biscotte!!!
j'ai recuperer un vieux duvet en plumes d'oie que les personne agée mettais sur leur lit , je l'ai coupé en deux , laver secher, j'ai comfectionnés des housses lavables et voila le resultat!
mes doudous adorent y jouer et dormir dessus! meme caramel le chat comme vous pouvez voir...

oh toi aussi tu as un caramel et tu les appeles tes doudous! c'est une belle coïncidence cheerscheerscheers

ils ont l'air d'apprecier leur nouvelle couverture

tes doigts de fée ont encore frappés!!!!

tu les ascomblé de bonheur tous tes trésors

qui a dit que chiens et chats ne pouvaient pas se voir?
ces photos sont magnifiques!!!!

Invité
j'aime beaucoup ce genre de photos !!! elles sont trés jolies et les deux loulous sont assortis !!!

merci beaucoup les filles!!!! c'est vrai que biscotte et caramel s'entendent tres bien!!! ils ont toujours en train de jouer ensemble et de se poursuivre comme des fous...

Ils sont à l'aise ces deux là sur leur petite couette bien douillette !
Félicitation Nancy pour tes talents incontestés de couturière !

Ah oui ben parlons en de la cohabitation ....Chez nous le pauvre chat pourtant plus brave que brave n'a pas le droit de mettre une patte dans la maison, les filles surtout Astuce le raccompagnent manu military dehors ! Il est deux à trois fois plus gros qu'elles, mais il n'a pas le dessus et ne fait pas la loi ! Des furies les filles.

J'ai lu dans un bouquin que les chis adorent les chats, en tout cas Clochette adore Pretty cat et c'est réciproque, que c'est beau de les voir ensemble se faire des calins.

Invité

cette photo est vraiment trés jolie !!

Biouty et chanel préférent dormir ensemble !

J'adore vos photos , si seulement mon Guigui aimait lui aussi les chats Rolling Eyes , dés qu'il en voit un sur les toits en dessous de chez nous il devient fou . On a du mal à le faire arrêter d'aboyer . Enfin on en a pas à la maison , peut être ça se passerait comme chez vous , belles photos en tout cas , c'ets magnifique , Yves .

Quels jolies photos de vos ti matous et vos chichis !!!
c'est beau cette complicité !

Invité

merci à tous !!!

tu sais yves Biouty aime le chat de la maison mais coursent ceux qui osent traverser le jardin !!!!

• Créer...