minou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voici ma "tipuce" , Ch'T'Adore...qui s'est trouvé le meilleur coussin du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oooohh minou ces photos sont genialissimes !!! entre lui et le chat, difficile de trouver mieux. comment ca se passe quand le labrador se reveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merveilleuse photo!! je suis très très fan de ces photos ou les deux extremes sont réunis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 super photo ! quelle maligne cette petite Ch't'adore ! et ton golden a l'air d'etre super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est bien entouré Ch'T'Adore!!! elle doit le faire tourner en bourique ton labardor non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elles s'entendent à merveille, Begin la golden est très douce, et Ch'T'Adore descend de son dos avant que Begin ne se relève. il y a une belle complicité entre elles, quand elles jouent ensemble, c'est génial ! Ch'T'Adore n'est pas très dominante, donc c'est très équilibré entre elles deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est vraiment une chouette photo !! je suis comme nancy j'adore ce genre de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 rhooo très belle photos ils ont l'air vraiment très drole ces petits chis j'ai hates que zoé soit la:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ta photo est vraiment sublime!!!!! j'adore ça!!!!un bon coussin tout doux et chaud en plus! passez un bon noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah,j'aime voir ce genre de photo moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Superbe hoto! Begin a un regard très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites