chimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Coucou à vous tous Chi'mini et Confetti vous souhaitent un joyeux Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ho là là là trop belles tes photos Sandrine , bonnes fêtes également à toi même si je te l'ai déjà souhaité . Les 2 compères sont superbes et toi aussi , gros gros bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci Yves pour tes compliments joyeux Noel à toi et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci pour ces adorables photos Sandrine ,vous êtes beaux tous les trois et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noël à toi sandrine, à tes loulous et à ta famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a toi aussi sandrine!!!!comme vous etes beaux tous les trois ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci à vous tous et gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 adorable famille de noël ! ça promet de belles parties de jeux à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Quelle belles photos Sandrine! Elles font tres....Noel!!!!!!!!!!!!!! Tu as deux tres beaux chis de quoi etre fiere! je t'embrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Avara et Monique je vous embrasse !! c'est vrai que je suis une maman de chichis comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noel a toi aussi et a tes adorables chis!!! pleins de bisous a vous 3:hottenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites