Saga11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci à toi Belzazou pour cette magnifique photo ensoleillée Meilleurs voeux également à toi et tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 photo prise cet après midi, on a fait une grande balade avec les chis et les braques, je vous posterais les autres photos demain ou ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci beaucoup belzazou!!! je te souhaite egalement une tres bonne année 2008! que celle-ci t'apporte bonheur , santé et reussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui d autres photos!! celle ci est sublime je suis toujours très fan de tes photos Isa, elles font rever! tu imagines elles me touchent moi qui suis en Corse alors imagines nos copinettes sur le continent quand elles voyent ce beau ciel bleu! Bonnes fetes à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci Isa pour tes bons souhaits. On constate que tu aimes ton Pays ! j'aime aussi mon Québec malgré la température qui laisse parfois a désirer. Nous avons le mois juin, juillet et aout avec de la belle température mais rien n'est jamais certain.ca nous fait apprécier chaque belle journée qui passe! je reviens de Cuba ou j'ai pu refaire le plein d'énergi avec le soleil mais je n'aimerais pas vivre la bas en permanence. ca m'a fait plaisir de retrouver la neige du Québec et l'ambiance de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 hummmmm Noel au Québec ce doit etre génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Très belle photo Isa , meilleurs voeux également Cécile , Guigui et Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 meilleurs voeux à vous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noel a toi et ta famille d'humains et de poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites