avara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je n'ai pas pu résister, même si ce n'était pas prévu... Elle la porte si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 comme elle est belle cette veste!! tu lui as prise maintenant? elle lui va à ravir et notre Caecilia fait très classe comme ça!! très bon choix pour la princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui, trouvée chez franck il y a une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 eh bien caecilia la robe plus le regard je tombe de ma chaise!!! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 vous comprenez pourquoi je reste le plus souvent possible sur mon île????? pas de tentations et de boutiques dangereuses..... elle est magnifique ta puce et sa robe la mets encore plus en valeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 quelle classe !! cette est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Waaaaaaa, elle est jolie cette veste et Caecilia est merveilleusement belle, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 kiki a écrit:eh bien caecilia la robe plus le regard je tombe de ma chaise!!! :queen: ca va kiki tu t'en es remis!! elle m'a fait le meme effet c'est une sacrée nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 une vraie star cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'adore la veste!! elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et ses yeux encore plus beaux que la veste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Super classe ta princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ce qu'elle est belle Caecilia !!! Et le manteau la sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites