avara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 callixta et bellinienvoyé par avara78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 cA Y EST ENFIN JE VOIS TES LOULOUS RASSEMBLES!!! BELLE VIDEO ET TRES BEAUX OUATONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je ne voyais pas la vidéo mais j ai fais comme l a indiqué Yves "citer et visualiser" et ça marche!quels beaux chis c est un régal de les voir ensemble!petite Callixta ne se laisse pas faire et comme d hab l empereur Bellini est égal à lui meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci kiki et jenny ! ils sont pas tous là il manque cornelius et violet (dans son sac à viou). joyeux noel à vous les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 ah!! oui c'est vrai z'avais pas vu qu'il en manquait deux!!!lol!! bientot calao rencontrera nélius!!hihi!! ça va etre très rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 quel mec ce calao ! et la petite calpurnia qui a la même couleur que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 oui j'ai vu je viens d'aller la voir elle est super mignonne!!!! ze fond littéralement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 moi je vois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et bien voila qui promet !! si elle commence a defier l'empereur Lini je sens que ca va etre marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites