june03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 maintenant que j'aime les poils longs, il me fallait ce calendrier ... des chis US mais tous bien typés ! le lien pour commander : http://www.amazon.fr/ref=topnav__eb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 De jolis p'tits bouts sur le calendrier! Trop mimi le p'tit dernier. Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elles sont jolies ces photos, merci pour le lien ma June! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Perrine ! te voilà de retour ! je l'ai reçu en 2 jours, 10 euros env (moins cher qu'en magasin) et pas de frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 de très jolis chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'aime beaucoup la deuxieme a poils court, la blanche et fauve. Mon type de chihuahua! Elle ressemble a choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci pour le tuyau june ! c'est mon zomme qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Pourquoi il veut un tit poil long ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 y aurait il du craquage dans l'air??? mister Clément, on voudrait tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 super calendrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j adore tout les chis du calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 la photo du chis dans le panier est souvent utilisé par les faux vendeurs du bénins! Je l'avais déjà vue auparavant pourtant c'est le calendrier 2008, je sais pas comment ils se débrouillent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites