Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Comme promis, voici mes toutous:tout d'abord mes 6 plus petits chiens, dont 4 chihuahuas et 2 jack russellsmes 4 chihuahuasVista mon tout premier chihuahua décédée à l'âge de 3,5 mois suite a un vaccin Et puis les 2 derniers que nous attendons avec impatience au mois de janviervoilà, ils font partie de mon univers et je les aimes plus que tout au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quelle belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jolie famille de poilus! tu dois avoir hate d'etre au mois de janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Eh ben il y a du monde dans la maisonnet c'est le moins que l'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu as une bien belle famille je vois !! Quand la passion des animaux nous tient ! Bisous à tous tes trésors et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci à vous tous oui c'est que du bonheur, mes chis et moi, c'est une belle histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 siperbe famille:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu en as une belles famille a poils!!!! tu dois avoir hate d'avoir les deux petits que tu attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu as une belle et grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Que c'est mimi !!! trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quelle belle famille de toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila une belle brochette de toutous, j'ai un gros faible pour ton petit Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est une bien jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quelle belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites