cecilou02 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Calice et Cisco ont 1 mois et demi.Ils poussent à grande vitesse mes bouchons et j'aimerais avoir des précisions sur certains points, d'après votre expérience ou connaissances.Concernant la propretéBetty mange toujours leurs excréments.Est-ce que ce comportement s'arrête naturrellement chez la mère ?ou dois-je intervenir à un moment donné ?Et faut t'il les initier à la propreté avant leur 3 mois ?VaccinA quel âge est t'il néssaire de faire les premiers vaccins ?SortieA quel âge avez-vous commencé à sortir les chiots en jardin (privé) ?Et enfin, à quel âge avez-vous sorti vos chiens en laisse ? Je vous remercie par avance pour vos témoignages et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 première vaccination a 8 semaines pour la propreté fais le dès que possible surtout que tu as un jardin moi je le fais toujours après leur vaccinations. pour la sortie en laisse je commence a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Betty lachera d'elle même l'affaire des "excréments" normalement!!!!(surtout lorsque les bébés seront sevrés) tu peux les initier à la litière ou au journal assez rapidement! vaccins à partir de 8 semaines! Calidor marchait en laisse comme un roi à 2 mois, calimero est réfractaire même mantenant (8 mois....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci beaucoup Amandine et Belzazou ! Donc dès qu'ils sont vaccinés, à la découverte du jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites