nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 notre famille va s'agrandir !!! je vous presente Canelle!!! elle va rejoindre notre famille dans une quizaine de jours.... elle est née le 24 octobre , pese actuellement 500 grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh la p'tite perle! Elle est super mimi. Félicitations Nancy, une merveille de plus dans ta tribu. Elle est bien marquée on dirait. Joli bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci sonson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ce qu'elle est chouuuuuuuuuu ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci amandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 h Nancy comme elle est mignonne ta petite Canelle! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est mimi comme tout tu dois etre impatiente de l'avoir je suis contente pour toi biscotte et anakin vont bien s'amuser avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci a vous tous!! oh oui j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh qu'elle belle nouvelle !! Tu nous avais gardé la surprise !! Elle est toute mignone ta puce, elle doit être minuscule. De belles parties de jeux en perspective. Met nous plein d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle est craquante ta petite Canelle! Elle est déjà dans le sac, prête pour te rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pour tout vous avouer; j'ai reservée cette petite suite a mon cadeau de noel que mon mari voulais me faire... et aujourd'hui je me poses pleins de questions et je n'arrive pas a me descider....cela ne m'etait jamais arriver auparavent... cela va me faire 4 chiens! esque je serrais capable d'y arriver ? je travail beaucoup , et un chiot prends beaucoup de temps! et pour les vacances ? je me suis peut etre embaler trop vite ? et si j'annule la reservation ? que va penser de moi l'eleveuse ? je ne sais plus ou j'en suis ! je suis perdu!!! dite moi ce que vos en penser .... cette petite je l'aime deja et je n'arrive pas a prendre de decision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nancy, cette petite est magnifique, je t'ai envoyé un mp pour te dire mes pensées en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nancy mais je suis sûre que tu va t'en sortir un de + tu va même pas t'en apercevoir En plus elle est mignonne comme tout N'écoute personne d'autre que toi! mais juste ce que ton coeur dicte Sinon les regrets vont venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ce n'est jamais facile à prendre comme décision.Je n'ai qu'une seule chose à te dire c'est d'écouter ton coeur tout simplement !Si tu l'aimes déjà cette petite puce ! Moi je fonctionne au coup de coeur, à chaque fois que j'ai vu mes chiens, j'étais en larme d'émotions et je l'avais déjà adopté dans mon coeur.Alors écoute ce que tu as au fond de toi copinette !Et 3 ou 4 chiens, il y a peu de différence au quotidien.C'est sur que les premiers temps un chiot demande beaucoup d'attention, j'en sais quelque chose avec 2 adultes et 2 chiots à la maison.Mais tout se passe naturellement et on les aime tellement.Je suis persuadée que tu t'en sortirais avec un bout de chou en plus, mais la décision n'appartient qu'à toi.Ecoute ton coeur Nancy surtout !!Je t'embrasse !Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je suis très heureuse pour toi Nancy,qu'elle est belle ta petite Canelle C'est normal de se poser plein de questions , je suis sûre que tu prendras la bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mp envoyé Bisous ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci beaucoup a tous!!! de toute maniere je vous tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour Nancy , elle est toute belle cette petite Canelle . La balle est dans ton camp mais 3 ou 4 chiens comme le dit si justement Cécilou il y a peu de différence . C'est sur tu as un métier prenant et au début un chiot demande une attention particulière mais bon ils grandissent si vite que souvent on regrette que ca ne dure pas davantage . En attendant gros bisosus à toi et aux tiens pour cette fin d'année sans oublier tes petits " coquins , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci yves!!! bonne année aussi a toi et a toute ta famille!!!! votre soutien a tous me fait un tres grand bien!!!! cest vrai qu'un chiot demande beaucoup d'attention et je pense que je suis capable de m'en occuper correctement...d'ailleur ça sera pas la premiere fois ! hihihi et puis pour les ballades si j'arrive pas a prendre les 4 ensemble je le ferrais deux par deux! et pour les pipi de toute facon j'ai un jardin !!! merci beaucoup a tous de me soutenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 en promener 4 ensembles c'est très faisable Nancy;;; il faut juste qu'ils aient appris à marcher correctement tous du même côté ! et de temps en temps, tu en prends un dans les bras s'il est plus fatigué que les autres ! gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Félicitation ma petite Nancy !!! elle est très jolie cette petite Canelle c'est une petite poil court ? quant au nombre c'est à toi de voir en fontion de ton quotidien et de ta vie moi je sais que je ne dépasserai pas deux car sinon nous ne pourrons plus partir en vacance (deux chichis dans un sac c'est faisable mais pas trois) c'est donc le côté pratique qui m'arrête mais sinon j'en aurais eu au moins trois ou quatre !! gros bisous et meilleurs voeux à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci chimini!!!! oui c'est une petite poils courts ... voici deux nouvelles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle a une petite face d,amour qu'on aime tout d,suite! Moi je me dis que lorsqu'on en a déja trois ce n'est pas pire que 4! le chiffre deux est dépasser de toute facon, c'est difficile de faire garder trois chiens alors pas pire 4! le probleme va surement la le moment venu de les faire garder, mais il y a toujours une solution a un probleme! Il suffit de la trouver! nancy pourrait trouver une personne pour venir a la maison garder ses chiens si elle part en vacances? Parce que placer 4 chiens ca va couter aussi chers que payer une gardienne. Elle est bien jolie cette canelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui pour les vacance ça serrait l'ideal de trouver quelqu'un qui vienne a la maison! sinon je les emmene tous avec! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 en se planifiant longtemps a l'avance on a le temps de trouver quelqu'un de tres fiable. mais c'est pas évident de laisser nos amours a quelqu'un aussi il faut bien chercher...ouf!!!! j,ai laisser Nina le coeur virer a l'envers lorsque je suis parti dernierement...mais ca a bien été. Je suis allé chez mon éleveuse avant hier, et Nina a frétiller et la embrasser! vigoureusement!!! il fallait la voir manifester sa joie de la voir! Elle a courue dans la maison comme si elle était chez elle et elle s,est mise a jouer avec le chat et les sa mere et une autre chi! Elle était chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est bien que tu peux lasser nina a son eleveuse et surtout que nina soit bien....moi perso j'habite trop loin de mes eleveurs!! hihihi c'est bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle est vraiment adorable ta p'tite puce, encore bravo Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci sonson!!! tu sais la mienne est belle mais la tienne est magnifique!!!! tu l'aura quand le tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 A la fin du mois normalement, c'est long... mais tu sais de quoi je parle Patience, patience... Ta Canelle n'est pas seulement belle, elle est également magnifique. J'adore sa frimousse toute blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 comme on te la dit plus haut 3 ou 4 ça ne change plus grand chose aprés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle est trop mimi cette petite!!!on dirait la petite chi que je voulais réserver... en tout cas adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'adore son pti nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est magnifique ta petite canelle:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et encore une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ooooh cette dernière photo, j'adore! Avec son p'tit nez bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 justement a promos de son nez , j'ai une petite question ?? esqu'il va rester comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'avais posé cette question aussi à propos d'une petite et on m'a dit que la pigmentation allait continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci de ta reponse ptitelolyta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nancy a écrit:merci de ta reponse ptitelolyta!!! un chiot né chez moi la encore cela lui donne un ptit charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors ça peut rester comme ça si j'ai bien compris.... moi ça ne me derange pas du tout! c'est tout mignon!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ma p'tite Ysarha a le nez de deux couleurs aussi, noir autour et rosé au centre, on croirait qu'il est usé Si ta puce garde cette couleur, c'est tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je savais que tu prendrais en fin de compte la décision qui vienne du coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je crois que son petit nez va continuer a pigementer encore. Il se peut quelle garde un peu de rose mais habituellement ca continu de pigmenter jusqu'a parfois plusieurs mois. les pigements commencent a la naissance et habituellement ca continu jusqu'a deux ou trois mois de facon assez accélérée mais par la suite ca diminu tout en continuant un peu. Si son nez reste comme ca c'est pas laid du tout! mais s'il était completement rose alors la je n,aimerais pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 en tout cas moi j'ai pris ma descision!!! je vais garder cette petite!!!!! avec mon mari en a decider d'aller la chercher le samedi 19 janvier!!!! comme j'ai hate d'y etre!!!!! oui tyu as raison monique son petit nez est tout mignon ! et meme si sa pigmentation de viens pas plus , je l'aime quand meme.... merci a vous tous de m'avoir donner votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca ne sera que du bonheur pour toi Nancy et les filles ont raison : quand il y a en pour 3 il y en a pour 4 !! le passage en nombre se fait au delà de deux car on peut en emmener facilement deux mais pas trois. je te souhaite plein plein de bonheur avec ta petite puce et vivement le 14 janvier que l'on ai de jolies photos de ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci beaucoup chimini !!!! vivement le 19 janvier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je suis super contente pour toi Nancy !! C'est une belle nouvelle, cette petite puce va agrandir ta belle famille et vous combler de bonheur ! Vivement le 19 pour avoir de belles photos et que tu nous racontes tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est trop mimi, jsuis sure kelle sera heureuse dans cette grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci les filles!! promis je vous raconte tout des que j'irais la chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites