Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

CANELLE

Messages recommandés

félicitations Nancy
je suis très contente pour toi
je suis sure que ton adorable petite puce te comblera de bonheur

petite Canelle ! J'arrive en retard !!!!!!!!! (grosse crève, malade pour le 1er de l'an ....) Ben je donne quand même mon avis ... Deux c'est super facile, trois ça commence à se compliquer, quatre là c'est vraiment compliqué ! Je m'explique. Bon si on reste chez soi tout le temps aucun problème, mais aller au resto avec 4 ......en vacances ou à l'hotel, en train ou en avion ça relève vraiment du défi ! Et puis il ne faut pas oublier que même ceux qui acceptent les chiens demandent un supplément PAR chien, ça finit par coûter cher. Après les frais vétérinaires, ça si on peut les assumer financièrement c'est un choix, chacun dépense ses sous comme il le souhaite ! C'est un choix de vie, perso moi, je m'en fiche de sortir et je suis plus heureuse chez moi avec une armée de chis que dans les palaces du monde entier ! Mais le mari lui il est pas d'accord !!! Il veut sortir, ou aller en vacances. Donc c'est pas la peine d'espérer je ne dépasserai pas 3 !
Je suis très heureuse pour toi Nancy. Bisous.

merci veda!
moi aussi je pense comme toi!!! et puis meme si c'est galere en vacance, ça passe si vite!!!! et tout le restant de l'année je suis comblé de bonheur d'etre entourer d'une armee de chis hihihihi!!!! pour nous en vacance on loue toujours un apartement alors je pense que ça va aller!!
bonne journée!!!! Very Happy

Ce qui est galère en vacances, c'est que si tu veux sortir en journée et qu'il fait chaud .....Aller visiter quelque chose, avec 4 chiens, c'est même pas la peine d'y penser ! Aller à la plage n'en parlons même pas..... Et si tu les laisse dans l'appart et qu'ils aboient en ton absence ou qu'ils détériorent .....ça craint ! Et quand ils sont habitués avec un jardin, les sorties pipi-caca aïe aïe bonjour les dégats ..... Le matin au saut du lit.... Faut bien l'avouer c'est très compliqué. Bon après à la maison un de plus ou de moins !

entre 3 et 4 peu de différence ! elle est très mignonne cette puce et si elle te plaît, suis ton instinct qui t'a poussée à la réserver : fonce. je pense que sa truffe va se pigmenter moi aussi

nous irons chercher canelle plus tot que prevue!! dimanche nous partons pour la belgique!!!! je suis trop contente!!!!

Invité
Comme c'est super nancy !! n'oublies pas ton appareil !!!hihihihi

oh non valerie je ne risque pas de l'oublier! hihihihi

oui ebby canelle viens de belgique , du meme elevage que biscotte. d'ailleur c'est pas loin de chez toi c'est a ERPE-MERE.

Invité
très belle:sonne:

elle a l'air trop chou !! tu dois avoir hâte de l'accueillir

Invité
Elle est vraiment trés craquante, un vrai petit coeur !!!

Oh! mais quelle jolie photo de Canelle!!!
j'aime son petit corps de chi et sa jolie tete ronde!
Elle a le pourtour des oreilles bien dessinées, ca me plait beaucoup!

Elle a un petit air tout timide....ca va drolement changer lorsquelle connaitra sa nouvelle famille! Avec Biscotte elle n'aura pas le choix de suivre et surtout avec le bar tabac elle va en connaitre des gens!!
Si elle savait quelle vie passionnante elle va avoir!!!!
Nancy, ce serait agréable si tu pouvais avoir le temps de prendre des photos des parents et des autres chis de la dame!

merci valerie!!

oui monique je prendrais des photos de la maman et du papa de biscotte ...
je crois pas que je prendrais tous les autres chis en photos car elle en a vraiment beaucoup( j'en prendrais surement quelque une ) cette femme vie avec tous ses chiens dans sa maison! c'est extraordinaire quand on rentre dans son salon! on as tous les chiens qui viennent vers nous pour nous acceuillir!!! et autours de la piece il y a les mamans dans des caisses avec leurs bébés!!! quand je vais chez elle (ça sera la troisieme fois!) je n'ai plus envie de repartir! hihihihi
ses chiens ont vraiment une vie de famille et non d'elevage en box....

Si elle garde cette couleur, elle sera bien jolie, et "originale"

Heureuse pour toi Nancy. Allez, plus que deux jours !!!!

ça, je te crois que tu n'aies plus envie de repartir, je serais pareille !!! Tant de chis autour, le bonheur ....

On dirait qu'elle a foncé un peu sur la tete sa couleur est tres originale j'aime beaucoup drunken
Vivement Dimanche je penserais a toi Wink

Dimanche approche à grands pas !! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
tu dois bouillir d'impatience !!!!!
gros bisous ma chère Nancy

Vivement que la petite arrive, je vois que tu es impatiente, je serai pareil à ta place!!!!

Elle est bien mimi en tout cas, elle a même l'oreol au dessus de sa petite tête!!!!!!!!!!!!!

Invité
une future petite merveille chez toi!!!!!!

Elle est sublime ta puce Nancy!!
et avec une couleur si peu commune .....

Vivement ce week end

Fais lui énormément de câlins dès que tu l'auras dans le creux de tes mains Wink

oh oui sock_s !! je n'y manquerais pas!!!! je vais l'avoir tout contre moi durant tout le voyage!!!! j'espere que biscotte ne sera pas trop jalouse! hihihi
je lui ai deja tricoter un petit manteau pour ne pas qu'elle eu froid! hihihi

C'est dimanche que Nancy va chercher sa petite puce!
j,ai hate quelle revienne!
j,espere quelle va pouvoir prendre tout plein de photos!
On oublie facilement de prendre des photos quand on est entouré de chis et dans un autre contexte.
le mieux serait que son mari en prennent lui meme pendant que nancy s'occupe de sa petite poupoune et des alentours...hihihihi!!!

oui c'est demain perrine !!! je suis trop heureuse!!!
pour les photos je compte pas sur mon mari! hihihih j'aurais trop peur qu'il les loupes! hihihi
je ferrais au mieux....
merci a tous de vos gentills messages....je vous aimes tous!!!!

Génial !!! c'est bientôt le grand jour !!!!
profites bien de cette belle journée que tu vas passer !
gros bisous ma tite Nancy

Nancy,aujourd'hui, c'est un peu comme lorsque l'on est enfant la veille du 25 décembre! Une certaine excitation mélée d'une joie non contenue font que cette veille du grand jour reste inscrite dans notre mémoire!

Nancy, bonne journée avant demain qui sera à n'en pas douter un dimanche de bonheur!

• Créer...