Poupoune07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nancy a écrit: J'aime beaucoup ces deux photos!!! il faut faire attention quand tu range ton coussin on a voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c'est vrai poupoune! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh oui moi aussi j'adore ces deux photos! Toutes mes félicitations Nancy. Beaucoup de bonheur avec ta petite puce. Elle est si mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ta petite Canelle est jolie comme un coeur,Nancy !J 'imagine l'immence bonheur que te procure l'arrivée de cette adorable poupée ,je te souhaite beaucoup de bonheur ! Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle est ravissante ta petite Canelle! jolie puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quelle belle pépette, elle me fait craquer !!! elle serait bien avec mes deux petits coeurs aussi profites bien de ta pupuce gros bisous et calins à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je n'aurai qu'un seul mot : ADORABLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on sent bien comme tu l aimes ta princesse!!! fais lui bien de bisous dans le cou de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci beaucoup les filles!!! aujourd'hui canelle est une petite furie!! au debut elle fesais sa timide mais aujourd'hui elle court partout!!! elle joue comme une folle avec ses peluches!!! c'est trop marant on dirais pas qu'elle court mais on dirais qu'elle saute!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ta Canelle est trop craquante !! Les photos sont super jolies !! Beaucoup de jeux en perspective avec 4 loulous et des bébés qui arrivent.... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 comme elle est mimi cette petite Merci NAncy de nous faire partager tous ces moments de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila des nouvelle photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Qu'elle est jolie Canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 15 février 2008 [quote="nancy"]pour tout vous avouer; j'ai reservée cette petite suite a mon cadeau de noel que mon mari voulais me faire...et aujourd'hui je me poses pleins de questions et je n'arrive pas a me descider....cela ne m'etait jamais arriver auparavent...cela va me faire 4 chiens! esque je serrais capable d'y arriver ?je travail beaucoup , et un chiot prends beaucoup de temps!et pour les vacances ?je me suis peut etre embaler trop vite ?et si j'annule la reservation ? que va penser de moi l'eleveuse ?je ne sais plus ou j'en suis ! je suis perdu!!! dite moi ce que vos en penser ....cette petite je l'aime deja et je n'arrive pas a prendre de decision... nancy ecoute tu la prend et puis apres tu me là donne rooh là là je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah non me petoux!! maintenand cela fais 1 mois que je l'ai et je la garde!!!! c'est mon ptit ange a moi!!!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est craquante ta puce, sa couleur me fascine toujours autant. Le dégradé sur la tête, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci sonson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 février 2008 je viens de lire ou relire les 9 pages de ton post sur ta puce Canelle , elle est toute belle la cocotte . C'est marrant quand je la vois avec ses frères et soeurs chez l'éleveuse ça me fait penser aux petits de Biscotte mais avec des bébés plus clairs , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 bisous yves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tjrs aussi sublime la petite puce:calin: Et sa couleur: Incroyable!! Elle est vraiment unique fais lui pleins plins de bisous de Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu as bien raison sock_s c'est celle que j,aurais choisi. J'aime les tetes blanches avec les yeux maquillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci a vous deux!! c'est vrai qu'elle est unique! hihihihi elle a une petite tete de clown.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 février 2008 encore!!! on la voit pas assez ta Cannelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila encore des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 février 2008 oulala je la trouve encore changée et encore plus belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hi HI toute cette fourrure pour moi , , elle paraît toute petite dans cette " océan de douceur " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui moi aussi je la trouve de plus en plus belle Nancy !! elle a une tite tête adorable avec ses petites oreilles bien dressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci a tous!!!! Canelle est une vraie ptite chipie..d'ailleur son surnon c'est ma crapule!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 février 2008 ses yeux de biches!!! elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 février 2008 Plus elle vieillie plus elle est belle!!! C'est un bijou de chienne! Tu as eu le bon feeling de la choisir. Elle est élégante, voila ce qu'on ressent quand on la voit. Il semble que son petit nez a pigmenter davantage ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui monique tu ne te trompe pas!!! son nez est bien noir maintenant , et elle a attraper des taches aussi sur la peau donc sous les poils blancs ont voit des petites taches noires, c'est pas tres jolie , mais bon je l'adore quand meme!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 février 2008 On voit souvent ca sur les chiens blancs comme par exemple les bostons qui ont beaucoup de blanc, j'avais des bébés Boston qui avaient des points noirs sur la peau lorsque j,en élevaient. ca arrivait sur ceux que l'on appelle les bostons bouffons! je suis bien contente que son petit nez ai pigmenté ca fait plus joli ca attire moins le regard. Remarque que ca ne lui aurait rien enlever elle est vraiment magnifique mais c'est plus uniforme comme ca! Je viens de voir le petit spartacus de Perrine il est tu assez beau!!!!!!!!!!!!!!! Il y a plein de beau petits chis sur le forum depuis quelques temps, donc Confétti et champagne. c'est l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle a des yeux de biche cette petite!!!j aimerai bien d autres photos de la princesse:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ça fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 demain j'ai ferais promis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci ma Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Nancy oui des nouveles photos de cannelle, elle doit avoir changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c est vrai on s occupe beaucoup des petits bouts et la princesse on l oublie en ce moment!!! Nancy il faut remédier à ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui oui demain !! je vous previends tout de suite el le ressemble plus a un bébé elle a tellement grossi qu'elle est devenur une bonne grosse memere!!!! je crois qu'elle mange trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ça va nous faire plaisir de la revoir!!tant mieux si elle a changé Nancy, c est normal ça devient une jeune fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Canelle a tellement changer Béa je ne l'ai meme pas reconnue sur la photo avec les bébés de nancy! va voir sur le post des naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 canelle a presque 5 mois et pese 2kgs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 qu est ce qu elle a changé la princesse!!c est une grande demoiselle maintenant:seduc: plus rien à voir avec c est trop rigolo le petit qui cherche a téterla pauvre doit se demander ce qu il cherche le coquin!!plein de caresses à la douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 oh oui, c'est une vrai jeune fille !!! elle est magnifique et déjà l'instinct !! mais qu'est-ce-qu'il cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ta puce a bien grandit, elle est magnifique ! C'est trop mignon avec les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ho la vache, le petit bout de droite est à tomber, non mais c'est quoi cette demarche... J'adore, j'en ai pleins de frissons... on dirait qu'il se prends pour un cow boy, c'est trop! Cannelle a bien grandit elle est sacrément jolie, on ne dirait pas qu'elle fait ces 2 kilos, en attendant, elle ne fait pas grosse ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 perrine le petit a droite c'est le petit Diego!! c'est vrai ils ont tous une demarche de cow boys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ce petit est une pure bombe!!! Sur cette photo il me fait complétement craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est son derriere qui te fait craquer perrine ?? Dora aussi marche comme ça ! je te montrerais son derriere un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites