perrine05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui, je craque pour son dérrière!!!! Il est court sur patte, non mais franchement, je craque, c'est trop mimi!!! Tu ne te rends pas compte, si j'avais la chance de venir te voir, je te les prendrai tous, surtout ma Dora, et maintenant mon tit diégo au beau cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 NANCY, je t'interdis formellement de me mettre une telle photo de ma petite Dora, sinon, mon banquier va me tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu montrera le petit cul de dora au banquier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nancy a écrit:tu montrera le petit cul de dora au banquier!!!!! Ne sait on jamais! Autant que je montre le mien ça sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Perrine a écrit:nancy a écrit:tu montrera le petit cul de dora au banquier!!!!! Ne sait on jamais! Autant que je montre le mien ça sera plus simple!Il a fallu que je remonte le post de 2 pages pour comprendre votre conversation . He ben les fillles on se " lâche " . Tout d'abord un petit mot sur Canellle , elle est superbe ta petite puce Nancy ( pourquoi on y est pas allé papa me dit Guigui , elle est mimi la " Canelle " ) ; Sacré Guigui . Et pour ce qui est des petits culs des loulous BB j'ai le même à la maison . Je l'appellle " tortille du croupion " , c'est trop marrant de le voir se ballader dans l'appart , on dirait qu'il est monté sur ressort . Gros bisous aux humaines et calins aux loulous , Yves qui a pas essayé le truc pour le banquier surtout qu'on vient de changer de "conseiller " et que maintenant j'ai affaire à une femme . Dés demain je vais faire le " Chippendale " à la B*P ( c'est quoi cette banque ) on verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai vraiment pas de chance car moi j'ai une conseillére !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila des nouvelles photos de canelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'adore la photo avec la capuche elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci aurelie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est super mignonne cette Canelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour elle les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais quelle starlette ! La classe avec son petit manteau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ce manteau lui a ete offert par toutouille!!!! un grand merci a ma grande amie de mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle a vraiment une jolie tete ta canelle Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 woua elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci alex et adelaide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Super mignonne!!! Felicitation pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TRES BELLE DANS SON MANTEAU ET SON PORT DE TETE SUR LA DERNIERE ELLE FAIT FIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 quelle classe cette demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci pour ma bonne grosse canelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 rrrho elle est pas grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est pas non plus une mini!!!! elle pese 3kg400..... mais je m'en fou ! elle est adorable!! je l'aime mon petit cochon de lait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah oui quand même! loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle les fait pas! t'inquiete pas! moi je la trouve jolie quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah mais je m'en fais pas!! ceux a qui elle plais pas c'est pareil !!!! moi je l'aime!! c'est le plus important.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça je n'en doute pas une seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Comme pour moi ma petite Nancy ! Mon Youyou fait 3,100 kilos ,amis je l'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu as raison choubifleur le poids ne compte pas dans l'amour qu'on leur porte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ELLE EST COMME MOI , PAS GROSSE JUSTE UN PEU ENVELOPPEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ma Babou pesait 3.7 kilos et parfois 4, et bien je l'aimais comme elle était, et ceux que ça derangé, et bien il pouvait aller se faire voir! Je la trouve bien proportionné ta pépéte, elle ne fait vraiment pas grosse sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci ma perrine!! canelle est bien proporsonnée, pas haute sur patte mais elle est tres large de poitrine... je ne savait pas que ta babou pesait 3kg700 ... elle non plus ne fesais pas son poids!!! c'etait une tres belle chi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais de rien ma Nancy, et c'est sincère, fais une grosse caresse à toute ta petite troupe, surtout à mon petit Anakin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci beaucoup perrine!! anakin est justement sur mes genous, je l'embrasse pour toi!!! je compte sur toi pour faire de meme a tous tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas de soucis, ils sont tous avec moi sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bien sur Nancy le poids on s'en fout une grosse lechouille a ton tit "cochon de lait" elle est toute mimi celle la en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci marita!! ton bisous est fait!!! tu rigole mais c'est vrai qu'on dirais un ptit cochon!! hhihii mon mari l'appelle " cochon " hihihii mais on l'adore ! elle est tellement gentille et tres affectieuse, pas la moindre mechanceté.....c'est une vraie creme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 heureusement qu'il l'appelle pas cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nouvelle photo de canelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore la couleur de ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci elodie, c'est vraie que j'en connais pas deux comme elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chimini a écrit:Félicitation ma petite Nancy !!!elle est très jolie cette petite Canelle c'est une petite poil court ?quant au nombre c'est à toi de voir en fontion de ton quotidien et de ta vie moi je sais que je ne dépasserai pas deux car sinon nous ne pourrons plus partir en vacance (deux chichis dans un sac c'est faisable mais pas trois)c'est donc le côté pratique qui m'arrête mais sinon j'en aurais eu au moins trois ou quatre !!gros bisous et meilleurs voeux à toi et ta petite famille En relisant le post j'ai trouvé cette petite perle pour notre belle Sandrine .. Peux tu te répéter ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nancy, ta puce est superbe!! Et au diable le poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça fait plaisir de la voir en gros plan une tete magnifique avec ce dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Très joli portrait de Canelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je t'envie Nancy d'avoir une nouvelle fifille... canelle est jolie comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oh c'est pas une nouvelle ! elle a deja plus d'un an... merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nancy a écrit:oh c'est pas une nouvelle ! elle a deja plus d'un an... merci a toi !!! depuis septembre 2008 j'étais à l étranger je n ai pas eu vraiment le temps de suivre le fofo je venais de temps en temps : rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites