Sonson11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Résisteriez-vous à cette mimique? Voici Rhéa lorsqu'elle demande quelques choses... Elle prend son éléphant, dit le "fanfan" (son jouet préféré) et me fait ses yeux doux... Et forcément... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bennnnnnnnn ouai je craquerai grave aussi elle est trop chou cette petite Rhéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci Amandine, D'ailleurs son "fanfan" est bien usé maintenant, elle en a un autre (éléphant) mais refuse de le prendre, c'est trop marrant, elle préfère son jouet de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ohhh elle doit arriver a charmer tout le monde avec ces yeux!! Quelle charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh je l'adore Rhéa !!! Quel regard charmeur ! elle sait bien y faire. Elle me fait penser à Alix qui me fait le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Comment résister à ce regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouf... les filles vous me rassurez parce qu'en effet je craque à tous les coups! Merci pour ma puce :bizmimi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 on est toutes pareil! on fond devant nos amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 comme elle est mignonne ! et son regard est vraiment typique au chihuahua!! on peux vraiment pas leurs resister avec un regard pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci Nancy! Leurs yeux tout ronds nous font craquer et ce regard en particulier est irrésistible! Les chis ont la capacité de nous parler en un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la petite rhéa qui revient chez tata petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oh non ma Jaja, je vous la ramènerais mais je repars avec mon p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est vraiment un regard auquel on ne peut résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quel petit regard à faire fondre cette petite puce ...... elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Sandrine! Rhéa vous envoie de grosses léchouilles, je lui ai transmi vos compliments, elle est aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quel regard!!!!!!!!!!! !!!! Impossible, elle est IRRESISTIBLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est sure qu'avec cette air personne ne peut résister.D'ailleurs:bave: j'ai la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites